digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

♥ Françoise Nielly

Je ne connais pas cette Françoise. Si ça se trouve, elle est très méchante. Peut-être tue-t-elle des chatons quand elle est contrariée ou alors écrase-t-elle des vieilles aux cheveux mauves au volant d’une voiture noire. Noir comme les murs de sa salle de torture où elle fait subir les pires outrages à son mari qui est number one sur la maltraitance liste du département contre les sévices corporels d’une quelconque institution internationale. Allez savoir si cette Nielly n’est pas entrain d’éduquer une meute de terroristes assoiffée de vengeance prête à tout pour détruire notre civilisation en vue de dominer celle qu’elle projette d’engendrer. Peut-être même qu’elle pousse le vice en peignant les portraits de nos futurs assaillants … Diabolique !

En attendant la domination intergalactique de Françoise Nielly (ou des chats, je ne sais plus) et pour patienter, je me plonge avec déférence dans son œuvre. C’est simplement tout ce que j’aime. Well done!

Notez que son site permet d’acheter des reproductions. Une excellente initiative avec des prix plutôt corrects pour ce genre de format.

 Tout savoir sur Françoise Nielly

email

Laisser une réponse