digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Seth Casteel : Dogs can be fun too

Si vous me suivez, vous devez savoir que les chats me font marrer. Je suis même intimement convaincu que les vrais maîtres du monde ne sont pas les ogres de la finances, mais bel et bien ces boules de poils. Et, si l’on y réflechit, ce n’est pas pour rien que le Comité Contre les Chats a été créé; le but étant d’avertir la population du danger que représente la domination féline qui s’annonce pour bientôt selon la prophétie Chaya. Mais peut-être que nous avons une dernière chance…

Le meilleur ami de l’homme (parce qu’il l’est vraiment, lui), le chien, passe à l’offensive et a décidé d’engager un directeur de com, et un DA pour montrer que lui aussi pouvait nous prendre par les sentiments pour mieux nous … Du coup, je me demande si je préférerais être dominé par un chien ou un chat … I wanna be your dog ?

Toujours est il que Seth Casteel nous propose de découvrir des clichés canins très expressif. C’est définitif, j’adore.

Notez que le photographe, à travers son travail, oeuvre pour lutter contre l’abandon des animaux. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter secondchancephotos. Le but est d’offrir vos talents de photographe pour présenter sous son meilleur jour un animal à adopter. Excellente initiative.

Littlefriendsphoto

email

2 commentaires

  1. Alex dit :

    c’est décidé, la prochaine fois c’est toi qu’on abandonne au bord de la route !

Laisser une réponse