digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Groovy Sunday #15 : Gui Boratto – Striker

A partir d’aujourd’hui (1er octobre donc), le Danemark est le premier pays à introduire une taxe sur le gras. Les danois, jamais à court, se sont rués comme des guedins sur les produits hi-fat durant le mois de septembre. Cette dime vise avant un tout à éradiquer un problème de santé publique en s’attaquant surtout aux graisses saturées. Personnellement, je m’inquiète un peu de la direction que prennent les décisions des pouvoirs publiques quant à nos écarts et aussi nos libertés de manger ce que l’on veut. Mais, ce n’est pas le sujet. Moi, je préconiserais surtout aux Danois de construire d’énormes pistes de danse et de balancer le Striker du brésilien Gui Boratto à bloc. Parce que, moi, l’effet de ce morceau est tout simplement bluffant : Je bouge.

Ce morceau est tiré de son nouvel album III qui est peut-être le meilleur album electro de cette rentrée 2011.

email

2 commentaires

  1. wanarmand dit :

    Incroyable!!!

    Comment as-tu pu faire une faute aussi ENORME???
    Dans le titre on lit : « groovy sunday #15 : guy boratto – striker », et juste en dessous, en gros on voit la pochette « GUI BORATTO ».

    Bon ok moi je connais ton âge et je sais que tu es un grand fan de Guy Lux. En même temps, vous avez passé votre jeunesse ensemble.. 😉
    I love you…ou pas!
    Cochon Dingue.

Laisser une réponse