digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

DM1, la drum machine ultime de l’iPad?

Dans la vie, j’aime deux choses : Toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours. En plus d’être d’un romantisme à bouffer des oursins, j’ai toujours eu comme activité récurrente celle de m’amuser avec des petits riens. Dernièrement, je suivais secrètement le développement de l’application DM1 de au point de bruler des cierges à la cathédrale de Strasbourg et d’écourter mes nuits déjà trop courtes dans l’attente de sa sortie. Hier, mes prières furent exaucées et ces branleurs les développeurs de Fingerlabs (une société française talentueuse) ont mis à la disposition de ma CB, l’application sur l’Appstore. Au prix promotionnel de 1,59€, je ne me privais pas pour acquérir rageusement la bestiole, bave aux lèvres et cheveux aux vents.

Verdict : Tuerie ! J’en ai testé un paquet et c’est de loin ma préférée. Je ne vais pas faire la liste des fonctionnalités que vous pouvez consulter ici, mais simplement ajouté que l’application se verra dotée bientôt de nouvelles fonctions et effets supplémentaires (présents sur la vidéo mais pas sur l’application) ou encore l’export audio. On murmure même que l’import de sample serait de la partie. Bunga !

Je kiffe à Cardiff.

Bonus : Zigmoon nous fait la joie de nous prouver qu’en plus de savoir utiliser le DM1, il a le talent de pouvoir fumer et porte un chapeau en même temps ^^.

En savoir plus sur DM1

email

5 commentaires

  1. seb dit :

    c’est de la balle à Laval

Laisser une réponse