digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Hambuster ou la revanche des hamburgers

Il y a quelques heures, j’ai eu ce message : « Est-ce que tu me garantis que si je t’envoie la vidéo qui va suivre tu continueras à me parler et à travailler avec moi? » Moi, gentil comme tout et un peu crédule, j’accepte volontiers l’affaire et je réceptionne le lien de la dernière vidéo (si seulement) de M. Pokora. Frappé en plein cœur, je fus pris de spasmes et brulais ainsi l’équivalent de 2 heures de jogging avec Xinh Xinh (bondour) en calories. Les oreilles en sang, l’œil vitreux et torve, il me fallait engloutir à tout prix de la nourriture pour reprendre des forces. J’avais envie d’un Hamburger! On a beau dire que c’est degueuuuuu, que ça bouche les artères, que ça favorise l’agriculture intensive ou que ça engraisse ces grosses cochonnes de multinationales, mais on s’en bat les rouflaquettes … on aime ça ! Allez, ne faites pas vos chochottes, je le sais ! Conscient d’avoir commis une faute lourde , la personne-dont-je-tairais-le-nom-pour-ne-pas-briser-une-carrière-fulgurante m’envoya un autre message (« je me rattrappe« ) suivi d’un lien vers une autre vidéo. Un peu échaudé, je clique et je découvre Hambuster … Je ne regarderais plus jamais les hamburgers avec la même envie ! La personne-dont-je-tairais-le-nom-pour-ne-pas-briser-une-carrière-fulgurante venait de porter le coup de grâce !

Cette vidéo sublime est l’œuvre de Paul Alexandre, Maxime Cazaux, Dara Cazamea, Romain Delaunay et Bruno Ortolland, tous issu de Supinfocom à Arles. Ce projet remporta le prix du meilleur projet étudiant au festival Imagina 2011 et bénéficie d’une version 3D stéréoscopique.

www.hambuster.com

PS: Merci à la personne-dont-je-tairais-le-nom-pour-ne-pas-briser-une-carrière-fulgurante. Un jour, je t’offrirai un t-shirt MP.

email

2 commentaires

  1. personne-dont-je-tairais-le-nom-pour-ne-pas-briser-une-carrière-fulgurante dit :

    si tu fais ça, je me vengerai et tu finiras sur bonjourlahonte 😀

Laisser une réponse