digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

5 jeux et 2 bonnes actions : le retour

Le bon plan du mois pour les amateurs de bon jeux. De moins en moins intéressant, les bundles de logiciels fleurissent un peu partout. On y trouve souvent les mêmes logiciels ou alors des sharewares mono taches complétement inutiles. Au milieu de tout ce maelström, pointent quelques éditeurs incontournables comme Humble Bundle qui se concentre sur les jeux indépendants associé à 2 associations caritatives. Après un second pack incontournable, vient l’heure du troisième opus qui fait la fête à Frozenbyte

5 jeux au programme du Humble Frozenbyte Bundle :

Trine : Devenu un classique du jeu de plateforme et primé de nombreuses fois, il vous mettra dans la peau de 3 personnages interchangeables : Un chevalier, une voleuse et un mage. Chacun ayant ses aptitudes vous permettant de franchir les obstacles. La réalisation est absolument sublime et ce jeu vaut à lui seul l’achat du bundle.

Shadowgrounds Survivor : Spinoff de Shadowgrounds (aussi disponible dans le bundle), vous incarnerez 3 survivants prêt à en découdre avec des hordes d’aliens pas super sympa mais moins féroces qu’une bande de copines le jour de soldes.

Shadowgrounds : Classique du jeu d’action, il nous rappelle que dans l’univers nous ne sommes pas seul, qu’aller explorer des planètes inconnus ne plait pas du tout aux autochtones, et que ces derniers feront tout ce qu’ils pourront pour vous corriger sévèrement mais pas autant que votre copine si vous oubliez son anniversaire.

Splot : Encore en développement et donc disponible dès sa sortie pour les acquéreur du pack, Splot semble être un jeu de plateforme en 2D mêlé d’énigmes.

Jack Claw : La mauvaise nouvelle de ce bundle est que Jack Claw n’est disponible que pour Windows. Frozenbyte ne semble plus le développer et fourni le code source. De plus, il nécessite une manette Xbox 360 pour être pleinement exploitable.

Comme auparavant, le tout est disponible sur Mac, Windows et Linux, ne comporte aucunes protections logicielles et en achetant au prix que vous fixez, vous participez aussi au financement de l’EFF et de Child’s Play.

Humble Frozenbyte Bundle

email

Laisser une réponse