digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Le bon coin sous LSD

Le succès du site de petites annonces Le Bon Coin m’a toujours surpris. Je n’aurais jamais parié un seul crédit sur ce projet. Le design, la concurrence et le concept n’avaient aucune grâce à mes yeux. Et pourtant, je me suis trompé. Pour passer une petite annonce en France, Le Bon Coin est sans doute votre meilleure solution. Et, comme souvent, le plus intéressant dans une technologie réside dans son détournement. Yves Dauteuille, résident de la très charmante ville d’Annecy (#jeudiconfession : dans le top 5 des villes où j’aimerais vivre) a publié 7 annonces pour le moins originales. Au menu:

Plateau invisible sur tréteaux noirs devenu invisible suite à une réaction du bois au nuage de Tchernobyl. Il précise qu‘un acheteur aveugle pourra néanmoins profiter de la sculpture en braille. Pour les autres, ils reste les deux tréteaux métalliques achetés chez Lidl (2006), qui peuvent être bien utiles.

un Perroquet (muet) que le vendeur ne peux pas le vendre plus de 14 €, car malgré toutes mes tentatives, il ne parle pas.

2 pneus hiver jamais portés dont l’un est étonnamment circulaire

Toutes ses ventes sont à voir ici. Le moyen utilisé pour se faire remarquer fonctionne à merveille.

email

3 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Drôle :) Cependant, c’est LSD, pas LCD.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD

Laisser une réponse