digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

♥ Áron Jancsó

Sans chercher loin, on trouve mille raisons de déprimer : l’orthographe sur Facebook, la censure du net comme tendance lourde, le pot de Nesquick qui est presque vide, les problèmes de Jaunie Hallyday ou encore l’interdiction faîtes aux gays de gouter aux joies du divorce (rayer la mention inutile). Non, lorsqu’on y reflechi, nous vivons une période bien cochonne. Grouic.

Mais, Digiboy, jamais à court de remèdes en tout genre, va vous livrer un truc comme il en a le secret. Pour le bien-être de nos petits corps tout mou, vous le savez, il faut mangez au moins 5 (kilos) de fruits et légumes par jours. Et bien, c’est la même chose pour votre esprit. Entourez vous de belles choses ! Votre copine est laide comme un bigorneau? Un tour chez Christina Cordula et hop, elle sera prête à se montrer sur Belle toute nue et, ainsi, effrayer tout Paris. Votre décoration vous rappelle qu’appeler la grosse blonde de la télé est finalement une option tout à fait envisageable? Ne chercher plus, appelez la et refaites moi cette tapisserie !

Votre esprit fonctionne comme votre corps. Si vous lui donnez de mauvaises choses à manger, vous en deviendrez une. Je vais essayer de contribuer modestement à la bonne santé de votre cerveau en vous présentant les travaux d’Áron Jancsó.

Ce jeune graphiste freelance hongrois est passionné par la typographie. Et c’est peu dire que son travail me rend heureux parce qu’il est simplement joli.

Facebook page:
www.facebook.com/pages/Aron-Jancso/232777772075
Behance profile:
www.behance.net/milen

email

Laisser une réponse