digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

♥ freebox 6

Sauf à vivre sur Melmak, vous avez sans doute entendu parler de l’arrivée de la Freebox 6. Au début, tout le monde criait à la revolution et maintenant, il est de bon ton de casser du sucre sur le dos de Free parce que les tarifs ont augmentés. Bien entendu, la spécificité française n’ôte rien à la véracité des arguments tarifaires, mais si on fait le catalogue de toutes les nouveautés et ajouts, force est de constater que le prix n’est pas non plus du vol. Free est une société privée qui travaille bien, qui offre de bons services, qui s’est engagé à améliorer son SAV (ça aussi ce serait une révolution) et qui à un patron peu commun. Une certaine idée de la coolitude se dégage de tout ça … Free est un peu notre Apple à nous !

Dans la vidéo suivante (que je n’avais pas encore vue), on découvre l’interface télévision et aussi les fonctions de stockage sur disque dur (musiques, films, photos). J’attends la mienne avec impatience … et je sens que la fin de tous les objets annexe à la télévision est proche … (source)

email

3 commentaires

  1. Charbon13 dit :

    Yeaaaah… Vivement que je reçoive aussi la mienne 😉

  2. Oli dit :

    Attention cependant si vous n’avez pas les fameux trois ans d’ancienneté, la note peut être salée; Sinon, ça porte bien son nom … une révolution !

Laisser une réponse