digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

♥ Matthew Dear

L’autre jour, ne sachant pas trop quoi écouter (une vraie torture), je me décidais à ouvrir la vieille malle poussiéreuse, celle où je range ces vieilles choses désuètes que sont les CD. Vous savez? Les galettes de 12cm qu’on insère dans un lecteur de CD (so 80’s) et qui, une fois pressé la touche ‘PLAY’ diffuse du son sur les haut-parleurs de la chaine Hifi. Celà me rappela le temps où j’achetais (oui, oui) en moyenne 5 albums par semaine, contribuant ainsi aux profits mirobolant de l’industrie musicale. C’était le bon temps. Désormais, tout ça c’est fini. Le confort du numérique et tout et tout …

Mais revenons à ma petite histoire : Je sors de ce coffre magique un disque de Matthew Dear – Asa Breed sorti en 2007. Je me rappelle avec plaisir tout le plaisir justement que je ressentais en écoutant Pom Pom ou Neighborhoods … Et je tombe sur Don and Sherri … Quelle bombe … Pas pris une ride …

J’ajoute qu’il vous faut absolument jeter une oreille, les deux mêmes, voir vous tout entier sur le dernier album du maître: Black City. Peut-être le meilleur disque (so 80’s) de cette fin d’année.

Mais qui est Matthew Dear et c’est ou son site ?

email

Laisser une réponse