digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Hey!

En cette période trouble où la presse écrite cherche un nouveau souffle dans un hypothétique mais excitant bouleversement numérique, les initiatives dans le secteur de la presse écrite ont toute mon attention et en particulier si elles touchent au domaine béni de l’art. Ankama – à mon avis (il vaut ce qu’il vaut), une des meilleures maisons d’éditions de l’überfrance – sort le mois prochain le numéro 3 de Hey! une revue sur l’art moderne et la culture pop.

Ce trimestriel de 140 pages propose une sélection assez hétéroclites d’artistes comme le charnel Dave Cooper et ses personnages obsédés par la sexualité, le baroque Kris Kuksi et ses maquettes démoniaques ou encore Daisuke Ichiba et ses beautés morbides. Le sexe, la mort, les catcheurs mexicains, la religion, les stickers, l’illustration, les toys, tout ça mélangé au mixer bouillonnant et recraché dans une publication tip top.

Un grand coup de cœur pour Hey! qui étonne et informe autant par le contenu que par la forme avec une mise en page un peu bordélique mais foisonnante d’idée, maximaliste et joyeuse.

Hey! – Ankama – Trimestriel – 17,90€

email

Laisser une réponse