digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Et une soirée de m….

L’autre soir, je suis tombé (aie) sur la série The Mentalist. J’en avais entendu parler sur le net, mais pas tant que ça, suffisamment en tout cas pour que le nom reste calé dans un coin de ma mémoire. Récemment, Tf1 acheta les droits de rediffusion. J’aurais du me méfier. Me voilà donc installé, langoureusement lové au fond du canapé prêt à recevoir (espérais-je) le frisson d’une série haletante. La claque. Une merde. Et encore, je pèse mes mots. Je ne vais pas m’étendre sur la médiocrité des scénarios (on dirait du Bones sans les os, autre chef d’œuvre du fond de la classe) ou la niaiserie de la bande son (c’est tellement mauvais que c’est limite drôle) mais sachez en tout cas qu’au bout d’un épisode et demi, j’ai lâché l’affaire un peu furieux d’avoir gâché ma soirée devant la première chaîne française (c’te honte). Mais, comme je l’ai dit, j’aurais du me méfier. C’est vrai, et ce n’est pas par snobisme que je dis ça, mais Tf1 est juste une chaîne pourrie avec des Jt qui transforment de jolies filles en vieilles mamies, des présentateurs télés sympa en ringards finis et qui proposent des émissions pour abrutis. Donc, je le disais, j’étais énervé. L’humanité avait perdu sons sens. Le succès de la série en terme d’audience avait fini par m’achever. Mais c’était prévisible. C’était nul. C’était Tf1.

email

7 commentaires

  1. steinwurst dit :

    TF1………………. ca pue

  2. alej dit :

    Mongol 1, de son vrai nom.

  3. Oli dit :

    ouiap, t’as dû faire un truc moche dans une autre vie pour te punir de la sorte :'(

  4. brian dit :

    tout a fait d’accord…comme toutes les emissions grand public,que ce soit a la fm ou a la télé…
    je n’en peux plus du grand public et ses gouts de chiottes !!!
    ils sont comparables a des troupeaux de moutons a qui on donne une direction a prendre et ils y vont . ils se contentent bètement de ce qu’on leur sert sans chercher plus loin,du coup ils passent a coté de choses plus abouties,voila.
    et le pire,c’est quand on leur explique le problème,non seulement ils ne sont toujours pas convaincus mais en plus vous prennent pour un fou !!!
    y en a marre…et les chaines de télé et radio en profitent au lieu de les « éduquer » !
    aahhh ça fait du bien d’en parler 😉 je me sens mieux….

    • digiboy dit :

      Heureusement qu’on à internet. Imagines un monde avec comme seule chaine la une …

      • brian dit :

        au secours !! je crois que je me serai déja jeté dans le canal dans un sac avec une grosse pierre ..ou alors je serai devenu accro des drogues dures 😀

Laisser une réponse