digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Séries US : On nous ment !

L’ami Sébastien (l’homme qui a mal ou force noire, ça dépend des jours), m’a transmis l’url d’une vidéo bluffante sur l’utilisation du fond vert dans les séries US. Pour faire court, tu crois que cette pouf d’Ugly Betty tourne comme une grande dans la rue alors que non, cette feignasse joue dans un studio bien climatisé qui pollue l’air que nos enfants vont avoir de plus en plus de mal à respirer. Bitch ! Lorsque tu crois qu’Hiro de Heroes se téléporte les doigts dans le nez de NY à Tokyo, tu te les mets (les doigts) hyper profond là où tu veux. Bref, c’est énorme ce qu’arrivent à faire nos voisins d’outre atlantique avec un ordinateur et After Effect. Il y a 10 encore, le fond vert, c’était visible et ça faisait rire, mais maintenant l’illusion est parfaite. Scotché je suis.


Les séries sur fond vert
envoyé par Tele-Loisirs. – L’actualité du moment en vidéo.
email

3 commentaires

  1. Jump dit :

    Excellent n’est ce pas ? :))))

  2. SebLopez dit :

    merci pour la citation, aujourd’hui je suis toujours l’homme qui a mal, mais demain je serai force noire 😉

  3. ShadowS dit :

    Ca calme pas mal ce truc… Bon, on se doutait bien qu’il y avait des trucages mais à ce point , c’est délirant. La question est donc: existe t il encore un film ou une série qui fait au moins un tournage en extérieur durant une année ?
    Plus grave: Si de telles méthodes étaient appliquées pour informer les populations au travers des journaux télévisés (si ça se trouve c’est déja le cas), on pourrait nous faire gober n’importe quoi… Si c’est pas déja fait….

Laisser une réponse