digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Devenez le héros du livre

Souvenez-vous des livres dont vous êtes le héros comme la série Sorcellerie chez Folio Junior. Le concept était génial, puisqu’il suffisait de lire un (petit) chapitre qui se terminait par plusieurs choix; chacun d’eux vous reliait à un autre qui modifiait ainsi le cours de l’action. En 2009, Marabout reprend le concept mais l’étend à des univers totalement loufoque et inattendu.

Dans Échappez-vous de Fire Island de James H. English, on vous propose de devenir le héros gay du livre au travers d’un trip halluciné sur Fire Island au prise avec des drag queens zombies.

Dans La Nuit aux Mille et un Amants de Miranda Clarke, vous naviguez de rendez vous en rendez vous pour une soirée top ou flop. Sex and the City version interactif.

Pour 3,90 euros (le livre), vous avez là deux ouvrages vraiment drôles, ludiques et délirant.

Échappez-vous de Fire Islandc

Résumé : Vous avez rendez-vous avec votre destin : parviendrez-vous à sauver Fire Island ou tomberez-vous entre les mains de zombies drag queens ? La suite ne dépend que de vous ! … Ce devait être un week-end comme les gays en rêvent : profiter des plaisirs d’une île paradisiaque, lézarder au soleil, boire quelques cocktails…Mais après que les poussières d’un nuage radioactif tombent sur la plage de Fire Island, une armée de zombie drag queens envahit la côte ! Parviendrez-vous à sauver l’île avant qu’il ne soit trop tard ? Vous ne le saurez qu’en pénétrant dans cet épisode intéractif de Queer as Folk. Sauver le paradis des gays sera difficile : quiproquos gênants, amants odieux, aventures sans lendemain, et même rencontre avec des hommes sirènes et le Président des Etats-Unis ! Saurez-vous surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant vous pour enfin échapper aux zombies ? Vous seul pouvez le déterminer ! Un livre à lire et à relire pour vivre plus de trente issues différentes, de la plus virile à la plus ridicule !

La Nuit aux Mille et un Amants

Résumé : Vous avez rendez-vous avec votre destin : allez-vous tomber une fois de plus sur un looser ou enfin trouver le prince  charmant ? La suite ne dépend que de vous ! … Ce soir, vous avez rendez-vous avec un homme que vous ne connaissez pas : allez-vous découvrir M. Parfait ou M. Je-vis-encore-chez-ma-mère ? Vous ne le saurez qu’en pénétrant dans cet épisode intéractif de Sex and the city. Le chemin qui mène au grand amour est en effet semé d’embûches : colocataire jalouse, époux infidèles, quiproquos gênants, amant odieux, et même prise d’otage et course poursuite à moto ! Parviendrez-vous à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant vous pour enfin trouver le grand amour ? Ou terminerez-vous votre soirée seule devant la télé ? Vous seule pouvez le déterminer ! Un livre à lire et à relire pour vivre plus de vingt-cinq soirées différentes, de la plus idyllique à la plus cauchemardesque !

email

Laisser une réponse