digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Projet Natal : La réponse de Microsoft à la Wii de Nintendo

Deux news plutôt gentilles avec Microsoft d’affilée? Euh, il est dingue le Digiboy? Ben non, regardez cette vidéo du projet Natal sur xBox360 et vous comprendrez pourquoi je retourne ma veste :) Ça sent pas un peu la fin de la Wii?

email

4 commentaires

  1. Baptiste dit :

    Encore faut-il que ça fonctionne aussi bien dans la réalité, que dans la cinématique… :s

    • digiboy dit :

      Oui tout à fait, Nintendo a déjà fait ses preuves dans la détection de mouvement. On sait que ça marche (plus ou moins bien selon le jeu). Et puis, il y a les annonces, les jolis clips vidéos, l’esbroufe pour le buzz, et la réalité. Attendons de voir comment Natal va fonctionner. Que se passe t il si 20 personnes font les cons autour, comment jouer à un jeu de plateau avec, etc …

  2. DSampaolo dit :

    Je soupçonne Microsoft d’avoir fait un gros coup de pipeau pour ridiculiser Sony qui, le lendemain, a présenté au même E3 le prototype de son « pad du futur », qui, dans le même délire que Natal, n’est pas du tout aussi abouti.
    J’crois que je vais en faire un post, d’ailleurs 😉

    • digiboy dit :

      Et aussi, on va voir comment Microsoft compte vendre son gadget. Nintendo et les éditeurs tiers doivent prendre en compte la Wiimote et c’est ce qui fait la force de la Wii. Ici, ce sera, au mieux, un gadget de plus. Wait and see …

Laisser une réponse