digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Grudge sur Wii

J’en ai un peu ma claque des jeux mii-styles sur la Wii. Je n’en peux plus des niaiseries pour gamins, je veux des jeux de mecs, couillus avec des poils autour (ndlr : on ne commente pas cette dernière phrase, please). Et c’est donc à point nommé qu’arrive le jeu basé sur le film The Grudge qui narre l’histoire d’une fifille très gentille confronté à une autre fifille un peu moins gentille, dépressive qui plus est, ayant une honte galactique de son teint blafard au point de cacher ses yeux rougis de chagrin par ses cheveux longs et même pas lavés. Je rajoute que cette fille n’a jamais eu de bonnes notes à l’école au point d’en perdre tout son vocabulaire et, donc, de s’exprimer à l’aide d’un râle, limite rot. C’est très désagréable et, honnêtement, un peu vulgaire. Personne ne comprends ce qu’elle veut dire (c’est normal, elle ne fait aucun effort), du coup, elle envoie son petit frère qui n’est pas plus doué qu’elle, ce qui ne laisse aucun doute sur la nature quelque peu douteuse des capacités intellectuelles des parents, qui en plus de n’avoir aucuns neurones à transmettre, ont commis deux affreux morveux. Mais je crois que je m’égare un peu là, non?

Reprenons. Le jeu sortira le 30 juillet 2009 au Japon. Personne ne peut dire si il sortira un jour en France et est développé par Feelplus. En attendant, je retourne torturer des Mii.


The Grudge – Japanese Debut Trailer
envoyé par JournalduGamer
email

4 commentaires

  1. Sane dit :

    Avec le flop de Madworld, jeu gore sur Wii, c’est un pari risqué de relancer un tel jeu en exclu sur Wii…

  2. digiboy dit :

    Oui, mais on aime vivre dangereusement hein :)

  3. 100dra dit :

    Peut-être qu’elle a juste un chat dans la gorge, mais que ça la déprime parce que c’est un vrai ?

    • digiboy dit :

      Donc du coup, c’est la voix du chat qu’on entend ? Et elle est dèg’ parce que personne ne la comprend. Et ça la rend furibard.

Laisser une réponse