digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Un mail kikoololubermdr

Tout le monde râle contre les spams, mais moi, j’avoue que j’adore. Entre les élargisseurs de zizi (ndlr: comment savent-ils? :) ), la vente d’antidépresseurs, et les pubs toutes les plus louches les unes que les autres, il y a un type de spam que j’adore. Je viens d’en avoir un. Entre parenthèses, mes remarques et/ou questions.

Salut (Encore une élevée avec les sangliers, on dit : Bonjour). J’ai un bon soin de la femme (un bon soin du le français serait un plus non négligeable), et j’ai aime votre profil (?) et je veux en savoir plus sur vous (tu peux te brosser, Martine) ! d’un po ‘di me (alors, là, je sèche. Kesssecé?) : J’aime la vie, l’amour pour les enfants (c’est bizarre comme elle dit ça hein?), veut connaitre l’amour, devouee, honnete homme (c’est sur que si elle disait : jveux un salopard, ça passerait beaucoup moins bien), en vue de creer une famille. Je voudrais connaitre le veritable amour et son meilleur ami (c’est quoi le meilleur ami de l’amour? le fric? ou alors elle veut avoir des relations avec mon meilleur ami, la classe), l’ame s?ur et le deuxieme but, un homme qui partage mes interets. Je tiens a dedier leur vie pour en faire un homme heureux (la vie de qui? Elle compte débarquer à combien?), pret a donner tout ce que peut donner une femme, d’epouse, meilleur ami (elle vient avec son meilleur ami avec qui elle veut avoir des relations? Ou alors c’est moi qui devrait se taper son meilleur ami? Non parce que, ce n’est pas la même chose ) . Besoin d’un solide, harmonieux mariage fonde sur l’amour, la confiance, le respect, la comprehension et la proximite spirituelle (elle oublie de citer l’argent, non?) … J’attends votre lettre (en attendant, va faire un tour sur www.jycroisetcestdejabien.com) ….

Ah le net … :)

email

4 commentaires

  1. Guillaume dit :

    C’est Jane Birkin croisée avec Michael Jackson qui t’a écrit ???

  2. Oli dit :

    Sans trop vouloir m’avancer, je crois que t’as une amoureuse, hu hu hu

  3. Taz-G dit :

    « d’un po ‘di me » ça ressemble à de l’italien (là encore avec des fautes) et après correction ça pourrait signifier « un peu de/sur moi »… ce qui n’arrange toujours pas la gueule de ce message. 😀

  4. digiboy dit :

    @Guillaume : Jane Jackson? Michael Birkin?
    @Oli : J’en ai bien peur
    @Taz : Non mais je crois que de n’importe qu’elle façon, ce message est tordu :)

Laisser une réponse