digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Le tube de l’été 2009

Alej, grand tendanceur parmi les tendanceurs, a découvert le tube de l’été. Et comme il le dit si bien : « c’est ultra con mais je suis persuadé que ça va te faire rire« . Et bien, j’ai ri. A mon avis, on va l’entendre souvent ce truc.

Ca s’appelle Helmut Fritz et ça l’enerve apparement.

email

13 commentaires

  1. Wah-wah dit :

    Arrrgh pété de rire!
    Moi ça m’énerve pas, ça m’a fait bien rire.
    Thx digi!!

  2. Sane dit :

    C’est un peu trop négatif pour devenir un tube de l’été non ? :p

  3. Vinicious dit :

    Héhéhé, mégalol !
    Un clip qui fait bien rire! Il faut reconnaître que les paroles te rentrent ds le cerveau et viennent te le squatter les 2 heures qui suivent …
    ;-))

  4. Laurent dit :

    c drôle, mais c nul!

    • digiboy dit :

      Nul, tout de suite les gros mots ! Bon, effectivement, ça ne restera pas dans les annales de la chanson intelligente, mais je trouve le truc bien produit et drôle.

  5. PtitOurs dit :

    Drôle en effet ^^
    Moi je vote pour « Tube de l’hiver » !

  6. Vous n’avez toujours pas compris que le concept même de « tube de l’été » va bientôt passer aux oubliettes. L’hymne musicale fédérateur pour la période estivale, c’est fini. N’en déplaise aux majors-marketing, aux « artistes manufacturés pour l’occasion », et aux petits malins (même créatifs) qui « gère la chansonnette et les ventes » dans leur studio… A moins d’une nouvelle période heureuse, je doute fortement qu’il soit possible de revenir en arrière… Le gentil garçon qui chante sans énervement son énervement avec l’accent du couturier allemand, c’est… comment dire…
    c’est plutôt un titre synonyme de frustation et de mal-être qu’un titre appliqué à une joyeuse fiesta juilletesque les pieds sablés… Moi je dis ça, je dis rien.

  7. jojoledingo dit :

    Whaaaaaaaa t’est trop drole avec cette phrase « A moins d’une nouvelle période heureuse, je doute fortement qu’il soit possible de revenir en arrière » d’apres toi yout le monde est malheureux alors… Be Happy Don’t Worry!(ca a pas ete le tube d’un ete ca?) un truc qui fait rire c’est plutot bien, non? enfin, je vous laisse reflechir… car tout « va bientôt passer aux oubliettes » et bien sur… C’est a cause des Americains avec leur marketing qui a fait le crach financier!(je suis sur que c’est eux le h1n1 XD)
    (Moi aussi je dis ca je dis rien!)
    tchusssss les gens!

  8. jojoledingo dit :

    au fait mattez ca c’est un autre degre de connerie http://www.youtube.com/watch?v=JP1QAGSrQhs
    bon watch!

Laisser une réponse