digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Des milliers de fonds d’écrans et de sonneries gratuites pour iPhone

Voilà, c’est fait; vous êtes passé du coté lumineux de la force et vous pouvez enfin montrer fièrement à la face du monde qui vous entoure (et vous déteste du coup) que vous êtes un membre de la secte Apple. Mais voilà, vous êtes un individu avec toutes ses caractéristiques qui en fait, soit un con, soit un être génial. Parmi vos droits, vous revendiquez celui de vous singulariser et, même si l’iPhone dispose d’une des plus belles interfaces utilisateurs, un peu de personnalisation ne lui ferait pas de mal. bon, je ne vais pas m’attarder à vous montrer comment reprogrammer en profondeur la bêbête, non, je vais simplement vous donner deux liens très utiles.

  • AUDIKO : Ce site est génial. Vous pouvez télécharger des millions de sonnerie pour votre portable. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez uploader votre chanson favorite, découper la partie qui vous intéresse et l’exporter dans le format portable que vous voulez. Comme Youtube, vous avez la possibilité de publier une sonnerie sur votre blog. Un must. Voici, celle que j’ai créé en 30 secondes.


by audiko.net — ringtones.

  • Le groupe IphoneWallPaper de Flickr : à l’heure où j’ecris ce billet, 12247 photos (ou 6633 pour Neoskyzo qui est frappé par une malédiction de ouf) taillés pour l’ecran de l’iPhone. On trouve de tout et pour tous les styles.
email

3 commentaires

  1. NeoSkyzo dit :

    Ouais en effet, je suis maudit :p
    Merci pour les liens car si tu ne le sais pas encore, j’ai un site AppleFlow où j’y recense des wallpapers iPhone.

  2. digiboy dit :

    Salut NeoSkyzo, Appleflow est une très bonne initiative :) même si tu es maudit

  3. […] “Alo”, j’ai un peu de mal à féliciter les sites comme Audiko (découvert par une connaissance) qui proposent d’uploader sa chanson favorite, découper la partie préférée et en […]

Laisser une réponse