digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Cindy Sanders invitée au Dîner de Con

J’ai regardé La Nouvelle Star. Et j’ai eu honte. Le comportement d’M6 à l’égard de Cindy Sanders est assez abjecte. On a assisté à un foutage de gueule en règle. Christophe Beaugrand de Canal+ parlait ce matin de dîner de cons. C’était exactement ça. C’était vraiment gênant.

Je ne trouve pas Cindy Sanders plus ridicule ou mauvaise que la bande des brailleuses genre Mariah Carey (Grouic) ou les innombrables grosses merdes R’n’b qu’on peut entendre à longueur de journée sur Nrj ou même M6. Certains hits dance sont même pires. Et sans parler de certains chanteurs(ses) français qui sont au delà du pathétique. Pour finir, que doit-on penser de certains participants de la StarAc? Certains finalistes ont-ils vraiment fait mieux?

Cindy Sanders, si tu me lis, saches que je n’achèterais probablement jamais tes disques, mais tu as tout mon soutien. Il y a de la place pour tout le monde.

email

9 commentaires

  1. xanderross dit :

    Jean Marc Morandini va je pense en parler ce soir, en tout cas j’ai trouvé ça méchant de la part de M6 pour ce foutage de gueule, et déçu de la phrase de Elfira se moquant de la chorégraphie… Même le petit journal de canal se moque d’elle, mais c’est avec humour…

    Je me serais attendu à ça de la part de TF1, mais pas de M6.

  2. Baptiste dit :

    J’ai pas vu, mais a vous lire ça a l’air amusant!

  3. Oli dit :

    J’avoue que j’ai réagi comme un mouton, moi aussi, j’avoue que j’ai bien pouffé de rire mais finalement avec le recul, j’avoue que je suis assez d’avis avec toi. J’ajouterais même qu’elle est consciente de cette moquerie à son égard, qu’elle en joue certainement aussi. Je pense encore que son QI est supérieur à celui d’Eve Angeli et c’est pour ça qu’elle va se gaver 😉
    Mea culpa, mea maxima culpa, moi aussi Cindy je n’achèterais pas ton scud, mais je te souhaite bonne chance 😉

  4. xanderross dit :

    @Oli Non non, je peux t’assurer que c’est pas la nouvelle angeli, elle n’est pas du tout consciente que les gens se foutent d’elle, Morandini l’ayant « interviewé », c’est clair qu’elle crois qu’elle chante et danse bien…

  5. Oli dit :

    @xanderross: Mais euh, pour une fois que je fais une phrase intelligente …

  6. Ashwattana dit :

    il est certain que c’est d’un cynisme absolu que de se payer la tête de ce qu’on contribue à faire germer dans la tête d’un public qui collé à son écran de télé rêve de gloire au premier degré… Mais après tout c’est un échange de « bon » procédé puisqu’ ils l’ont signé et quoi qu’il arrive elle en tirera profit en monaie sonnante et trébuchante…je suis sûre que le public en question achètera son single et avec de l’argent on peut tout s’offrir même la tête des autres…n’est ce pas M6… 😉

  7. coudroy dit :

    elle a tout de « little miss sunshine » : meme charisme, meme choregraphie. Ce n’est pas possible qu’on nous inflige de telles sottises

  8. mel dit :

    rien à voir avec little miss sunshine :) : elle a 9 ans et le film était très drole :). celui que nous offre M6 (un remake du « diner de cons » comme très justement dit plus haut) est affligeant…

  9. digiboy dit :

    Je suis d’accord avec Mel, Little Miss Sunshine était un film très drôle et jamais ridicule. Pour Sander, les choses sont un peu différentes. Ash a raison, elle va faire son single, empocher l’argent et restera dans nos coeurs … euh non, dans nos souvenirs pour nous hanter à jjaaaaaammmmmmmmmmmaaiaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !

Laisser une réponse