digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Oreo Choc White : Les meilleurs biscuits du monde

Ras le bol des messages invitant à s’empiffrer de 500 légumes et fruits frais par jour, tout ça pour crever écrasé par un bus en sortant aller chercher son pain. Plein la casquette des messages des nutritionnistes qui parlent comme des professeurs de biologie en nous expliquant que le macdo saimal alors que saisuperbonenvrai. Au feu les légumes vapeurs et la nourriture macro-biotique. C’est pas bon ! On veut bouffer n’importe quoi ! Et on aime ça !

Kraft foods, un des leaders de l’industrie alimentaire, parangon de la nourriture qui vous fait ressembler à un Sharpey rose pâle sans poil, propose le meilleur biscuit du monde: Oreo Choc White.

Non, vraiment, c’est mortellement bon. Les Oreo classiques sont déjà excellent, mais les Choc White, c’est juste du délire pour mes papilles. Imaginez deux biscuits rond et noir (oui noir) gout chocolat emprisonnant une crème blanche (oui blanche), l’ensemble enrobé de chocolat blanc. Vive la junk food !

Seul bémol, Kraft utilise encore des graisse hydrogéné, les transfat, qui sont très mauvaises pour nos artères. A part ça, je dirais juste une chose qui vient droit de mon être animal : MIAM !

email

11 commentaires

  1. LOmiG dit :

    salut
    c’ets marrant que tu en parle : je trouve que ces biscuits sont une tuerie…tellement meilleur que les Oreos de base qu’on trouve partout. Le problème de ces super-oreos, c’est qu’il faut les trouver … moi j’ai trouvé quel supermarché près de chez moi en vendait, et du coup, je vais régulièrement m’en acheter une petite dose….

    MIAM, comme tu dis. C’est dur de s’arrêter, avec les oreos !

  2. Clive dit :

    les blancs sont juste terrible :)

  3. Viens ici que je te tire les oreilles, Digiboy !!!!

    Non, mais moi, je ne veux pas que tu te bouches les artères avec les transfat de ces gâteaux tout blancs et ceci, même si ils sont mortellement délicieux, c’est bien le cas ici, hein !!??

    Et puis, au cas où tu l’aurais oublié, tu traverses aux passages piétons prévus et quand il n’y a rien à l’horizon de la droite, aucun camion, tracteur, voiture ou vélo sur la gauche, tu peux traverser…

    Non, mais, je ne veux pas te voir souffrir à l’hôpital à cause des mauvaises graisses hydrogénées trop près de ton cœur.

    Allez zou, encore cette fois et tu n’en achète plus, hein ? Promis !

  4. Et pareil pour tes copains !!! :)

  5. Regis dit :

    man, je suis en live des us. sache qu’aujourd’hui ils sont à 2,49$ la boite soir 1,78€, en plus il y des nouveaux gouts, menthe, fraise et vanille…… Il est 22h – 32° sur la terrasse – et une boite d’oréo, A+ regis (l’original pas la copie)

  6. digiboy dit :

    Lomig > Je savais que tu étais un homme de goût … J’ai de la chance, le Monoprix de mon quartier en propose … :)
    Clive > Oh oui …
    LMPN > Je revendique le droit de mourir heureux et bouché !
    Régis > Dès que tu rentres, jte rosse si tu ne m’as pas ramené une boite de chaque … Allllllllllez … Sinon, je frappe Toons 😀

  7. Wah-Wah dit :

    ET moi en live de mes toilettes avec ma DS-lite blanche (viva Nintendo), après avoir manger votre cochonnerie blanche et noire :(
    ( Elle a raison la ménagère! )

  8. lovny dit :

    Les oréo moi c’est vraiment mes biscuits préférés mais alors tous sans exception ! Dommage seulement qu’ils soient si chers. Chez ED ils font une copie pas mal de la version non enrobée qui ressemble à s’y méprendre aux vrais

  9. digiboy dit :

    Wah-wah > Jte crois pas ! Pas les Oreos !
    Lovny > C’est bon les cochonneries ;o)

  10. crevette dit :

    des oreo, dieu que c’est bon, bien meilleur que des brocolis vapeur… Mais pour en trouver, c’est du sport, bordel!!

  11. digiboy dit :

    J’en ai racheté, le Monop du quartier a fait le plein :)

Laisser une réponse