digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

C’est qui la plus belle?

C’est un peu de mise de critiquer sa politique, son arrogance ou ses choix de villégiatures (bandes de jaloux!), mais il est difficile de critiquer la beauté de son épouse. 600 ans de podium, 16 milliards de laitues et un Adn vainqueur ont fini par payer. Carla est une très jolie femme. Avez vous vu avec quelle élégance elle représentait notre pays lors du voyage à Londres? Et cette révérence devant Mother Queen? Grâce et volupté, elle est parfaite. Ensemble, ils illustrent parfaitement le concept de la Belle et la (petite) Bête … Je suis à peu près sur que le couple Hollande (l’autre pays du fromage)- Royal aurait été bien moins glamour, non?

Carla Sarkozy londres 2008

Il ne manque plus qu’un destin tragique (certains vont me dire qu’elle l’a épousé) et un mythe sera né.

Non, franchement, n’est-elle pas merveilleuse?

email

4 commentaires

  1. Baptiste dit :

    Non. Je la trouve moche… Question de gout. Rassure toi, je la trouvais déjà moche avec le mariage.

  2. Clem dit :

    Charmante et charmeuse, oui.
    Belle, non.
    Cette femme a la classe c’est certain, mais je ne la trouve à son aise dans ce rôle de première dame, ni donnant la main à son cher époux. Je ne l’ai jamais aimé mais je regrette sa carrière de mannequin qui était à mon sens sa meilleure vocation.

  3. alej dit :

    elle est presque aussi jolie que moi !

  4. digiboy dit :

    Baptiste et clem >Bon, c’est vrai, elle est davantage über charmante que belle, même si c’est loin d’être un cageot. Ceci dit, je l’ai trouvé parfaite dans ce rôle de first lady.
    Alej > ouais, presque :)

Laisser une réponse