digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Mes 6 manies débiles

Helran ne m’a pas loupé et me propose de répondre à cette chaîne qui consiste à décrire 6 manies ou 6 choses débiles qui me hantent. J’ai mis un peu de temps à y répondre mais voilà. Allons y:

  1. La vaisselle : C’est horrible mais je n’aime pas voir l’évier rempli de vaisselle, alors je la fait tout le temps. Et pourtant je n’aime pas la faire. Un truc de fou.
  2. Le chocolat : Lorsqu’il n’y en a pas, je suis comme un loup en cage. Et quand il y en a, ben, il n’y en a plus longtemps
  3. Comme Helran, j’oublie souvent le nom ou le prénom des gens. Du coup, j’ai des parades plus ou moins bancales pour passer au travers.
  4. Alors que la plupart d’entre vous ont grandi avec un pc sous windows (je vous plains, vraiment), j’ai grandi avec Apple (après un passage par Commodore, mais c’était dans une autre vie). Et j’ai toujours défendu becs et ongles la marque, parfois en véritable intégriste. Maintenant que l’histoire de l’informatique m’a donné raison, j’ai perdu cette rage de me battre pour une cause juste (phrase sujette à polémique, j’en conviens). C’est d’ailleurs le même sentiment vis à vis de Nintendo.
  5. J’adore lire dans un bain bien chaud et mousseux. Et parfois, je m’y endors même. Et me réveille en sursaut juste avant de me noyer. Un vrai bonheur.
  6. Sinon, jme marre toujours autant devant Benny Hill. Mais bon, who cares?

Le principe de la chaîne voudrait que je la transmette à 6 (malheureuses) personnes. Mais étant dans un jour déjà fortement rempli, et d’humeur gentille, je ne le ferais pas. On est rebel ou on ne l’est pas !

email

3 commentaires

  1. Maître Capello dit :

    allez, trollons un peu… :)
    Sans être un intégriste, je suis bien accro à mon MBP et à mon iMac, mais j’utilise aussi Windows, pour du dév, et/ou au taf. Bref ; en quoi exactement l’informatique a donné raison, et à quoi, concernant Apple..? Que ça soit beau, que ça marche, et que ça soit agréable à utiliser, je suis le premier à le dire. Mais que ça reste confidentiel, même si c’est en partie pour des « mauvaises » raisons, on ne peut le nier…

  2. Guillaume dit :

    héhé vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche 😉

  3. digiboy dit :

    Maitre Capello > J’en étais sur :) Ma phrase n’allait pas rester comme ça, seule, sans réponse. Je veux simplement dire qu’Apple a raison d’avoir fait ses choix en matière d’OS, qu’autour de moi, je vois (presque) tout le monde switché ou se poser fortement la question (ce n’était pas le cas il y a 2 ans) et qu’Apple va devenir de plus en plus puissant, maitre du monde …. :-) Sinon, c’est amusant, mais je commence à trouver windows pas si mal que ça.

    Chagi > Je suis sans voix :) Tu es mon maître à penser.

Laisser une réponse