digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Soutenez le Mouvement Anti Saint Valentin

La fête de la Saint Valentin, c’est pénible. Son coté mercantile débile est exaspérant. Si vous êtes seul, vous déprimez, si vous êtes en couple et que vous celébrez votre union juste cette journée, vous êtes une mauvaise personne. Et êtes vous déjà allé dans un restaurant un 14 février? C’est juste l’horreur avec toutes ces tables en duo, le regard de chien battu, la pauvre rose et les tenues de Sylvia Fine. Bref, je dis STOP.

Il existe un mouvement (né à Metz je crois) qui arbore fièrement sa désapprobation. Le MASV, Mouvement Anti Saint Valentin, propose de se réunir sans distinction d’état conjugal. Un pack militant est même disponible pour soutenir cette initiative. De plus je trouve le site très bien fait. A noter que l’Opéra Café de Metz organise ce soir un rendez-vous.

masv mouvement anti saint valentin

Bref, cette année, le 14 février ne passera pas !

le site du MASV

Note: Chez moi, c’est la Saint Valentin tous les jours !

email

8 commentaires

  1. geotrotter dit :

    Voici une série de 29 cœurs sur Google Earth : http://www.geo-trotter.com/cat-coeur.php

  2. Guillaume dit :

    Quand tu dis que c’est Saint Valentin tous les jours chez toi, ça veut dire que tu t’habilles façon Sylvia Fine tous les jours ?

  3. Oli dit :

    Oulala, t’as vu la pub que ça génère, là juste sur ta droite, nan, un peu plus haut …
    Euh, qui c’est Sylvia ? Remplacerait elle Pamela pour l’occasion ???

  4. digiboy dit :

    Guillaume > MDR. Si j’étais une nana je t’épouserais. Tu serais mon Marty et moi ta Sylvia. Nous serions les Oschmonek de la toile …
    Oli > Merci de m’avoir fait remarquer le genre de pub qu’engendre ce billet :) Sinon, Sylvia Fine est la fille de Yeta, et est la mère de Fran, femme de Maxwell Shefield dans la série : Une nounou d’enfer.

  5. Guillaume dit :

    Oli honte sur toi de ne pas connaître Sylvia. Pour préciser le personnage, elle est prête à tuer pour du poulet, et porte la coiffure la plus mangifique de toute la terre. Imagine Digiboy avec une choucroute blonde sur la tête…tu as Sylvia !

  6. Oli dit :

    Rhôô, trop la honte pour moi, je sors … et que je sois flagellé, torse nu, sur la place publique. Quant à Digiiiiiiiiii avec une choucroute sur la tête, là pour le coup, je le vois très bien, 😀

  7. Lauranshow dit :

    génial! j’adhère!

  8. digiboy dit :

    Guillaume et Oli > Je connais une autre femme qui est prête à tuer pour un mac do … C’est Pamela :) Et même que certains jours, elle a aussi une choucroute sur la tête … (si elle lit ça, je suis mort)
    Lauranshow > Oui adhère :)

Laisser une réponse