digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Native Instruments Kore Player

NI-kore-playerNative Instruments proposera gratuitement (oui, oui) en mars le Kore Player. Il s’agit d’un instrument stand alone ou insérable en plugin dans votre séquenceur favori. A l’image des lecteurs de samples, il sera extensible avec les Kore Soundpack qui, eux, seront payant (bien voyons). Je trouve l’idée assez géniale puisqu’elle permettra via un logiciel gratuit de se constituer une bibliothèque au fur et à mesure de ses besoins. Le prix des packs est compris entre 49 et 79€, ce qui est plutôt abordable. Reste à voir si le concept va prendre à l’heure où la plupart des logiciels musicaux sont livré avec des dizaines de gigas de sons.
En savoir plus

email

5 commentaires

  1. Osez dit :

    A l’image d’ Intakt et Konpakt leur deux autres players, ils essaient de faire de Kore le futur standard pour ce qui est des players de banques de sons. Le grand avantage c’est qu’il ne se limite pas au software, puisque ce qui le différencie des aurtres c’est sa surface de contrôle dédiée.
    Avec ce confort beaucoup d’éditeurs risquent bien de se laisser tenter, joli coup de la part de Native une fois de plus.

  2. digiboy dit :

    Oui c’est vrai que la stratégie est intelligente. Même si je n’aime pas tout chez NI, je dois avouer qu’ils sont assez fort pour sortir des concepts passionnants :)

  3. mr-bark dit :

    tu fais àc chaque fois preuve de beaucoup de talen t 😉

  4. didguitare dit :

    Forum Native Instruments :
    http://www.native-instruments.forum777.com
    Venez nombreux,
    Amicalement,Didier.

Laisser une réponse