digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Fabric London en podcast

Fabric LondonChaque début de mois, une certaine effervescence s’empare de moi. Dans ma boîte aux lettres se trouve un petit colis que j’attends particulièrement et que je déballe frénétiquement…

Le célèbre club Fabric de Londres propose un abonnement original sous la forme d’un cd mixé par un dj ou un collectif pour la somme de 11 euros environ. Tous les styles de musiques actuelles sont représentées : Electro, minimal, big beat, jungle, rock, etc …

Un soin particulier est apporté au packaging, ce qui en constitue en plus un très bel objet. En fonction de mes goûts, j’aime parfois moins certains disques que d’autres mais cela reste toujours de très bonne qualité et permet de découvrir pas mal de musiques. Le dernier est mixé par Steve Bug et vaut à lui seul l’abonnement. On trouvera dans les prochaines sorties Justice (ndlr: il a disparu des sorties prévues mais il y était, bizarre), ou encore, Mandy. Bref, que du bon. Certains sont, en outre, indispensables, comme le Slam (Fabric09) ou Ricardo Villalobos (Fabric36).

Ce mois-ci, Fabric inaugure aussi son podcast avec Craig Richards aux platines. Il a déjà produit le premier cd pour Fabric (Fabric 01) et il propose donc ici une sélection assez originale.

Si, par hasard, vous souhaitez vous abonnez pour recevoir chaque mois les Cd Fabric, contactez moi. En effet, je peux parrainer les nouveaux inscrits. Merci :)

email

4 commentaires

  1. Lauranshow dit :

    Mé Ga Cool Mé Ga Cool
    Spyder Cochon, ouhouuu ouhouuu
    Bwaaahahh

  2. digiboy dit :

    Les Lapins encore plus crétins sont-ils déjà là? 😀

  3. […] crois pas. Aussi, il est une évidence toute certaine: celle de courir acheter le dernier opus de Fabric. Au commande, le duo berlinois […]

  4. […] tous les mois, je reçois dans ma boite aux lettres le CD du club Fabric de Londres. Et ce mois ci, c’est du lourd. Mark Farina. il s’agit d’un des Dj que […]

Laisser une réponse