digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : La pub

Le prochain jeu de Sega mettant en scène Mario et Sonic (une petite révolution) se dévoile à travers cette pub. Le trouvais le concept amusant avant, mais après le visionnage de la vidéo, je n’en suis plus très sur. Les Mii seront présents et utilisables mais la réalisation à l’air très moyenne, trop proche de Wii Sports. A tester avant d’acheter.

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/1lvI4HUPaiGjlmuUL" width="550" height="430" wmode="transparent" /]

email

6 commentaires

  1. Baptiste dit :

    C’est vrai qu’après avoir vu cette vidéo je reste sceptique… Attendons de le voir en vrai, mais sur la Wii il faut pas s’attendre a des prodiges graphiques juste a un gameplay tout neuf.

  2. digiboy dit :

    Salut Baptiste, pas d’accord. Metroid sur Wii est hallucinant graphiquement. Mario Galaxy a l’air aussi tres sympa. C’est juste les programmeurs qui veulent pas bosser :)

  3. Je suis pas trop d’accord sur le fait que ça ressemble graphiquement à Wii Sports. Je pense que le jeu est quand même plus soigné.

    En outre, je suis étonné que le trailer insiste autant sur les Miis et si peu sur les vrais stars du jeu (un certain plombier moustachu et un hérisson bleu)…

  4. zeni dit :

    Je pense comme San1080, ils ont insisté sur les Mii dans la pub mais c’est sûrement comme dans Mario Party 8, tu peux choisir entre les 2 (personnages Mii ou personnages Mario et Sonic), donc là les Mii dans la pub ça fait un peu cheap… Je pense que le jeu peut vraiment être sympa et que la pub est naze :)

  5. Baptiste dit :

    @digiboy : on doit pouvoir faire de l’hallucinant sur la xbox, pas sur une Wii (j’en ai une, je crache pas dessus mais avouons que ça n’a pas été axé graphique)

  6. alej dit :

    le sport n’est pas à la mode

Laisser une réponse