digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Vous allez adorer Bionic Woman

J’ai regardé le pilote du remake de Super Jaimie, cette série des années 70 qui retraçait la vie mouvementée d’une femme reconstituée de toutes pièces. Et le résultat est bluffant. A mon avis, Bionic Woman sera une des séries phares de 2007-2008.

Pitch: Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d’organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.

La saison 1 comportera 13 épisodes et est dirigée par David Eick à qui on doit Battlestar Galactica dont la saison 1 fut sacrée meilleure série SF en 2004. A raison. On retrouve d’ailleurs certains acteurs dans Bionic Woman.

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/Zg6sMifhYDI" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

email

11 commentaires

  1. Romain dit :

    J’ai regardé les 2 premiers épisodes, c’est pas trop mal…un peu rapide dans l’établissement des charactères des personnages, et ça manque d’action !

    Par contre, si t’aime bien la SF, je te conseille le preAIR de « Sarah Connor Chronicles » !

  2. jump dit :

    Ouais, géniale Jamie Summers…. et géniale Sarah Connors….. Et génial Jump :)))

  3. digiboy dit :

    Romain > Pas faux comme remarque. J’ai regardé le pilote de SarahConnor Chronicles et j’ai moins aimé. Je ne compare pas les deux en fait. Bref, j’ai adoré le 1er de Bionic Woman :) Si tu as d’autres séries à me conseiller je suis preneur.
    Jump > oué, vive Jump :)

  4. Antouziast dit :

    J’ai moi aussi regardé le premier épisode et j’ai accroché !

  5. Gonzague dit :

    tiens mon commentaire sur l’orthographe est passé à la trappe ? :)

    il reste une faute : J’ai regarder

  6. digiboy dit :

    Sorry pour les fautes, il faut vraiment que je relise mes billets … :) Par contre, je n’ai pas supprimé de commentaires Gonzague. :)

  7. Gonzague dit :

    merde il est pas passé alors ^

  8. digiboy dit :

    Et tu disais quoi dans le commentaire?:)

  9. davidous dit :

    j’aime pas du tout…. FX trop cheap pour un « blockbuster » comme celui ci. scénario bof bof… le 3eme épisode remonte un peu le niveau :)

  10. eric dit :

    j’aime beaucoup déjà le pilote, j’étais déjà grand fan de la premiere version, même si je ne considère pas vraiment cette nouvelle mouture comme un remake, car de comun uniquement le nom et les bioniques, sinon, rien de vraiment semblable, mais ça demarre bien, j’attends de voir la suite

  11. digiboy dit :

    Salut Eric, j’ai vu les épisodes suivant et j’aime toujours autant. Ceci dit, l’argument de Romain est vrai, ça va tres vite.

Laisser une réponse