digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

IE7 libéré

Firefox Bouffe IEJe lis sur PcInpact que Microsoft a choisi de retirer complètement la vérification d’authenticité du système pendant l’installation d’Internet Explorer 7. Les causes invoquées sont la sécurité des machines sous Xp. Et là, je dis, haut et fort: « Mon cul ouais !!! »

A mon avis, les raisons sont :

  1. Ils devaient juste se rendre compte que les malins arrivaient très bien à installer IE7 sans passer par la case WGA.
  2. Et puis à rendre l’installation d’un logiciel super chiant compliqué, c’est pousser ses brebis dans les bras du gentil Renard de Feu. Et ils ont raison les brebis, Firefox est sans doute le meilleur navigateur (ndlr: ouais, rien que ça)
  3. Peut-être aussi que le fort taux d’installation persistante de cette honte qu’est IE6 sur les PCs a du commencer à agacer les webdesigners de Microsoft. C’est vrai, ça devient lourdingue de devoir faire des feuilles de style conditionnelles pour chaque versions d’Expl-horreur.

Qu’on foute IE 3,4,5 et 6 (Et le 7, ça ne manquera à personne) à la poubelle, vite !

Plusieurs fois, j’ai pensé à faire un style pour IE très très laid. Un jour, vous l’aurez! Des gifs animés partout, du fond à motifs ultra piquant pour les yeux et des couleurs de malade et JZ en bande son …

Bref, je ne vous donne pas le lien pour télécharger ce qui fera de vous un pauvre homme (ou une pauvre femme), par contre, voilà 10 choses à savoir sur Internet Explorer.

email

3 commentaires

  1. Guillaume dit :

    Le style pour IE où c’est écrit « tu utilises IE, déjà t’es con, alors maintenant tu vas pleurer » !

  2. Oli dit :

    Là, ça sent le vécu !!! T’as dû en chier grave avec IE … je te comprend et te soutient jusqu’à la mort quant à ta croisade envers ‘les méchants hommes en gris » mais, je vois que tu n’est pas tout à fait guéri (JZ), arf, ça revient et ça colle comme un mauvais refrain.
    Quant à toi Guillaume, arrête d’enfoncer mon Digiboy préféré … tu ne vois donc pas qu’il souffre !

    en plus : Mouarffff, Excellent ton dernier lien, j’avais pô vu !

  3. digiboy dit :

    Guillaume > Haro sur IE :)
    Oli > ça oui, tous les jours encore, je passe trop de temps à regler les incoherences d’interpretation des css sur les navigateurs de microsoft. Ce qui est rageant est que le 5, le 6 et le 7 reagissent differemment. Mais le fait que IE7 soit libre maintenant est une bonne chose, ce dernier étant un peu plus conforme aux standards.

Laisser une réponse