digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Inscription à Linklift

Mon inscription à Linklift est valide. C’est un service d’achat et de vente de liens. J’avoue que j’ai un peu de mal à voir ce dont il s’agit avec précision mais je suis en phase de test concernant la publicité sur le blog. La barre de droite y est dévouée. A l’heure actuelle, on trouve donc Blogblang, Google Ads et Linklift. Dans quelques mois je ferais un bilan. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si la présence de publicités vous dérange sur les blogs en général et ici en particulier. ou si, au contraire, vous la soutenez.

email

5 commentaires

  1. palast dit :

    bonjour,
    d’abord merci d’avoir parlé de mon site sur ton blog (www.palast.fr) depuis je lis régulièrement ton blog!
    juste une question, j’ai un blog également, depuis peu (http://blog.palast.fr) que j’ai monétisé sur google ads. pourquoi avoir choisi 3 prestataires différents pour tes pubs? et pourquoi ceux là ? perso je suis plutôt pour la pub, qui lorsqu’elle est bien ciblée peut correspondre à un autre niveau d’information, par contre je ne supporte pas les pubs intrusives avec son ou qui s’affichent devant l’information lue.
    merci pour ta réponse ++

  2. Lauranshow dit :

    Ben, sur ton blog, ça ne dérange vraiment pas, parce que tu le vaux +.
    :-)

  3. digiboy dit :

    Bonjour Julien, j’apprécie beaucoup tes photos que j’ai découvert à travers le magazine Bak.
    J’ai choisi les 3 prestataires présent ici pour plusieurs raisons: GoogleAds pour la notoriété, BlogBang pour le buzz généré et Linklift parce que jamais 2 sans 3. :) Comme je l’ai dit, je suis en phase de test; j’en tirerais un bilan plus tard dans l’année qui entrainera des changements. J’ai aussi limité leurs emplacements dans la partie droite du blog pour éviter l’effet « zone commerciale ». Pour les pubs intrusives, tu fais sans doute référence à celles de Blogbang. Il s’agit effectivement d’un point négatif de ce fournisseur. J’espère avoir répondu à ta question.

  4. palast dit :

    oui c’est mieux dans la partie droite j’ai fait ça aussi. pour les pubs intrusives, il s’agit de ces pubs qui s’ouvrent directement sur le contenu de la page que tu est en train de lire, comme une fenêtre (mais pas une fenêtre système), tu dois les refermer ou patienter avant de pouvoir lire ce que tu veux; il ya également celles avec son sans moyen de le couper, il y en avait une sur voila.fr à un moment donné, insupportable! je ne sais pas si c’est blogbang qui fait ça.

  5. digiboy dit :

    Salut Palast, je vois de quoi tu parles et Blogbang ne fait pas ça. C’est effectivement insupportable ce genre de pubs et je n’en ai pas envie ici. La pub oui, mais pas trop hein :)

Laisser une réponse