digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Les conséquences de la crise financière et un journaliste hors de lui

La crise financière des subprimes est une crise grave. Les conséquences économiques sont énormes, mais c’est surtout socialement que les effets seront les plus forts. Un journaliste économique américain fustige l’irresponsabilité et l’incompétence des dirigeants de la Fed. Et il craque. Remarquez le changement d’attitude de la femme qui fait moins la fière…

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/QM3OT5mp3sjcjj7p7" width="425" height="335" wmode="transparent" /]

email

5 commentaires

  1. Gonzague dit :

    Ohwa impressionnant comme il s’énerve :-) Je serais à la place de la nana que je réfléchirais à où me cacher 😀

  2. digiboy dit :

    Oui, elle est clairement entrain de se demander quand elle va s’en prendre une :)

  3. ferong dit :

    Ca c’est vraiment le probleme de toutes les teles du monde on met une potiche hyper bonne uniquementpour faire bander a mort et faire saliver le telespectateur meme si elle est nulle . Ah la promotion canape , formidable.

  4. barbare dit :

    Enfin quelqu’un qui s’exprime clairement et ose dire que la regulation des flux financiers c’est du pipo ( demandez donc à madoff ).
    Le probléme c’est bien que se sont les petits qui vont payer la note et pendant une bonne dizaine d’année.

  5. digiboy dit :

    Oui, d’accord avec vous deux. La femme ne sert à rien dans cette émission et dessert surtout la cause féminine. Et puis, le plus grave, c’est que les petits épargnants souffriront le plus de cette crise. pas bon d’être petit …

Laisser une réponse