digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Les effets pervers de Dr House

Depuis quelques temps, je suis accroc à la série Dr House. Et comme j’ai contaminé des amis proches, parfois j’en visionne en double. Bref, j’ai l’impression de vivre avec Gregory House. Mais j’ai remarqué un effet beaucoup plus gênant: Mon coté hypocondriaque s’est, depuis, brutalement réveillé.

  • Une douleur au genou? Je fais une intolérance au plomb présent dans l’eau du robinet. Comme j’y ai été exposé depuis trop longtemps, le plomb s’est aggloméré dans mon genou. Dans 2 mois, mon genou sera plus gros que ma tête. Vais devoir jeter mes slims. Bref, la guigne.
  • Un mal de tête? Je suis au bord d’une manifestation cutanée barbare causée par un défaut de fabrication de ma Ds. En effet, le plastique provient de Chine et une erreur de manipulation ou une négligence a entraîné une toxicité fatale. A Halloween, je serais la star ; le reste du temps, je porterais une cagoule. Je ne rentrerais plus jamais au Baron.
  • Le doigt me gratte? J’ai bu trop de jus d’orange. Mais comme je vis dans un environnement saturé en plein de trucs qu’on trouve dans le centre des villes, l’interaction entre les molécules et le jus d’orange provoque une mutation hyper rare. Mes doigts vont tomber, c’est sur. Je prendrais de la bromo-creptyne pour le reste de ma vie (ne me demandez pas ce dont il s’agit, demandez le plutôt à Dr House !)
  • J’entends JZ partout, mais ça, c’est la faute à OliAp.
  • Je tousse ! Je suis au bord d’une crise internationale de rhume. On m’appellera le morveux. À raison.
  • Je suis hyper sensible des joues et je ne supporte plus le cake aux poulpes dont je raffolais. J’ai une thrombose mexicaine. Une maladie nouvelle. Pas de traitement. Ma vie sera une succession d’allées et de venues. En effet, le symptôme de la maladie est que vous marchez en avant puis en arrière frénétiquement. Je suis prêt pour le concours de tektonic.

Pour finir, mon conseil sera simple et sans appel. Boycottez cette série. Moi j’attends avec impatience la suite de la saison 3.

email

9 commentaires

  1. Helran dit :

    Héhéhéhéhé presque tout pareil mais en différent. J’ai fais 3 nuits blanches d’affilé pour regarder les 3 saisons en entière (une par nuit).
    Vivement la 4ème saison!

    Je suis une grande fan de Dr House (la série) au point ou j’en fais des rêves quelque peu tandancieux, bon avec 3 nuits blanches c’est normal non ?

    Vivement la saison 4 :)

  2. Guillaume dit :

    Haha moi c’est dès que j’ai mal à la tête je m’imagine les petites réactions électriques dans mon cerveau et je flippe comme un malade de peur d’avoir une stroke….Saison 3 arrive trèèèès bientôt dans le mac !!

  3. alej dit :

    copyright céline steinmetz

  4. iSkull dit :

    Ce qui me rend addict à cette série, c’est même pas l’histoire mais juste le personnage du Docteur House, il me fascinne.

  5. Même chose je suis accro depuis la première heure. C’est sûr que c’est pas en regardant Grey’s Anatomy qu’on verra des maladies lol

  6. digiboy dit :

    iSkull > Le personnage du DrHouse est effectivement addictif. Mais c’est l’ensemble qui est homogène. Une vraie réussite. et pourtant, je ne suis pas fan des series sur les hopitaux.
    Nicolas > J’avoue avoir regardé 10 minutes seulement de Greys, et je n’ai pas accroché. Trop Urgences sur les bords. Sinon, je découvre ton blog, très sympa :)

    les annonces Googles (à droite) sont amusantes, la ils vendent des thromboses … :)

  7. lol moi aussi j’adore grave !!!
    je suis une petite accro …….
    😀

  8. iSkull dit :

    @ digiboy (et aux autres) tu as raison, mais pour moi, c’est vraiment le personnage de House qui me fait apprécier cette série, car sinon, je n’aime pas ce genre de série car c’est toujours pareil: une intro ou on nous montre l’accident, les collègues de House le traite de fou, ils ont tort mais House aussi, suspens (pub), coup de génie et happy end et vieille morale (sauf dans certains épisodes).

  9. Super Chinois dit :

    J’ai pas voulu regarder la série quand elle est passée sur TF1. Par curiosité j’ai cédé, j’avais maté un épisode de la saison 2, que j’ai torché. Puis j’ai enchainé par la 1. Promis demain j’attaque la 3!

Laisser une réponse