digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Augmentez le trafic de votre blog avec une chatte

Sous ce titre un peu trivial se cache une réalité assez amusante. En effet, en consultant les statistiques de fréquentation de mon blog, je m’aperçois que le mot ‘chatte’ me ramène beaucoup de monde. Le mot clé se place même en première place. Mon blog est le repère des adorateurs de chattes. Et croyez moi, je n’en suis pas très fier. Le mot revient 4 fois dans les statistiques de ce jour.

chatte statistique google

Exemple: Si vous tapez ‘chatte’ dans la recherche d’image Google, la 4ème photo vient d’ici. Et zou, les cochons, ils viennent voir si la grosse bébête n’est pas accompagnée de la bébête recherchée. Les coquinous !
Plus bas dans le classement, il est collé tel un chewing-gum à l’adjectif ‘grosse‘. Que les 2 personnes qui ont tapé ‘grosse chatte’ dans Google se manifestent, please :)
En tout cas, c’est certain, les trucs cochons, ça ramène du monde. Le sexe fait vendre, il ramène aussi du passage sur vos blogs. Miaou.

Communiqué : Le CCC (Comité Contre les Chats) déclare être choqué de cette méthode d’augmentation frauduleuse de trafic et tiens à rappeler la dangerosité des chats. En outre, il m’ordonne de diffuser une vidéo illustrant toute l’horreur et la barbarie dont peut faire preuve la bande à Felix. Dont acte.

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/-1xCLZb6TMg" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

email

11 commentaires

  1. Guillaume dit :

    C’est honteux d’attiré le pauvre internaute avec ces mots bien placés ! Cependant en recherche google c’est « histoire de cul » en premier suivi de pantalon ou crete tecktonik et pour finir private sex. Il est beau le monde de l’internet.

    Ah j’oubliais les chats saimal le champagne saibien (hips)

  2. Gonzague dit :

    l’iMac saybien Guillaume

    pour en revenir aux grosses chattes, saymal

  3. Oli dit :

    Bouh, « c’hat » honteux, je suis « chat »qué par de tels agissements pour « Chat »tirer des visiteurs avec des procédés aussi perfides.

  4. seccus dit :

    …les trucs cochons, ça ramène du monde…

    Oui, je connais avec un nom comme Québec «Jeunes», le webzine en attire des webnautes en quête de jeunes salopes, jeunes vicieuses, jeunes suceuzes quant ce n’est pas jeunes avec une grosse queue. Ces conditionnés du sexe virtuel partent avant les 10 secondes s’ils ou ne voient pas une paire de totons, une plotte, un trou de cul ou une langue qui lave l’épiderme de l’autre. Belle qualité de webnautes. Bof si ce ne sont que les chiffres qui t’intéresse…

    seccus
    http://www.quebecjeunes.com

  5. seccus dit :

    y a rien de bizarre avec ces lemmings du sexe. Quand t’entends que des jeunes adolescentes et même une enfant de moins de 10 ans ce sont fait violer et tuer, la vapeur monte dans le ciboulot, Ainsi lorsque je constate q et les cybersexuels deviennent énervants,

  6. seccus dit :

    bon! voilà que je coupe moi-même. Mon agressivité sort aujourd’hui suite à cette expérience.

    Je trouve dans mes alertes google cette inscrition

    http://www.fondation-copernic.org, http://www.fondation-copernic84.org, www …
    http://www.fondationquebecjeunes.com. http://Www.fondationquebecoisecredit.org

    L’url de cette alerte m’envoie sur angelfire puis je suis redirigé vers http://search-feeder.com/ un site porno. Non seulement on les retrouve dans tout ce qui touche les jeunes (et les chattes) mais en plus il y en a pour prendre d’autrui pour nous amener sur leur site. Cette démence à nous vendre du cul m’exaspère. Merci de m’avoir laisser m’exprimer.

  7. alej dit :

    digiboy, tu es mon « gros chat » !

  8. […] que je suis un être humain : Un chat et malgré la présence acharné du CCC ne pourra jamais blogger. Bien fait […]

  9. Nadine dit :

    Toujours excellent ce blog ! Merci !

Laisser une réponse