digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Riez mes amis, c’est bon pour votre santé

coeur qui ritSelon cet article du Monde (je sais, j’ai de saines lectures), rire est bon pour le coeur. Il réduirait de manière significative les risques de crises cardiaques et autres emmerderies du genre. Alors, maintenant c’est décidé, je vais rire. Et par là même, faire rire les autres.Programme du jour: Je vais faire l’amour à la mamie du 2ème, ça va la faire rire, et moi aussi du coup. Une bonne tranche de rigolade pour commencer la journée ne fait jamais de mal.

Ensuite pour poursuivre cette idée folle, je vais insulter joyeusement tous mes clients. Histoire de rire un bon coup et surtout d’avoir ensuite du temps pour rire tous les jours et ne pas sombrer dans la déprime parce que mes clients se seront barrés … et pas pour de rire.

Poursuivons cette aventure hilarante en allant dîner demain soir chez Yannick. Et là, ça va être drôle. Yannick nous fera des pâtes carbonara (hhuummmm, noooodles…. that’s ….. easy). Dans la réalité, on sera plus proche des pâtes … carbonisés. C’est assez étrange comme plat. Ca a le goût du brûlé, ça a l’odeur du brûlé et … c’est du brûlé. Mais qu’est ce qu’on se marre. Du coup notre coeur remercie Yannick.

L’article insiste aussi sur le caractère aggravant de la déprime. Alors je vais me balader l’air jovial (qui a dit con?) partout avec un sourire figé sur ma tronche comme cette putain de tva à 19,6% sur le CD. En plus, il paraît que le rire est à la mode. Je vais m’esclaffer à chaque coin de rue et rire à gorge déployée pour tout et surtout n’importe quoi. Je serais top fashion, hyper tendance, hip. Et je finirai ma vie avec pleins de gens comme moi qui riront joyeusement, pour rien, débilement. Et je ne pourrais plus jamais sortir de la pièce ronde avec la frite dans un des coins.

email

4 commentaires

  1. Taz-G dit :

    Je ris tout le temps (même seul) et pourtant on ne peut pas dire que je sois sain de la tête aux pieds :-s

  2. Guillaume dit :

    Je ris pas je suis un sale con aigri

  3. alej dit :

    j’ai du mal à croire que tu ais écrit un tel article…

  4. digiboy dit :

    Tazzito > Tu as raison. Etre sain, c’est pas cool :)
    Guillaume > Je le savais !! 😉
    Alej > Et pourtant …

Laisser une réponse