digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Sacrée Laurence: Mais que c’est con !!

LaurenceJe suis dégouté. Avant, sur M6, vers midi, on pouvait voir des séries cultes que je ne ratais pas comme la Petite Maison dans la Prairie (ndlr: oui je l’avoue, j’ai regardé) et Malcolm. J’étais aux anges. Mais tout à une fin. Même au Ps (ndlr: C’est pas bien de se moquer, ouarf). Bref, Malcolm étant fini, M6 a décidé de programmer à la place un talkshow qui réponds au doux nom de Sacré Laurence! Alors, moi, téléspectateur de l’impossible, j’ai décidé de tester pour vous. Entre Lilac qui ne s’habille qu’en mauve, une fille qui ne s’épile pas, un pompier qui ne veut pas toucher des filles pas épilés (ndlr: j’invente rien, jvous jure), un type qui a gaché sa vie en se tatouant le corps, et j’en passe. Bref, vous l’aurez compris, ça frise un niveau jamais atteint d’intelligence. Un petit OUUUHHH pour le public qui ponctue chaque intervention de OOOHHHH et de AHHHH. Clairement, l’émission con du mois.

email

7 commentaires

  1. kimeon dit :

    tout à fait d’accord, emission ridicule, sujet plus cliché les uns que les autres, mal exploités, on avance pas d’un pouce dans le debat! le plateau est tres mal foutu jtrouv, et surtout gros problem de presentatrice: aucune personnalité! jparl pas des fringues immondes, de labsence de coiffure, elle ne donne meme pas son avis, à part s’exclamer sur des banalité, on n’aborde aucun problem de fond, c que du superficiel ! nul nul nul donc, je regrette « c’est mon choix », qui était certe pas tres futé non plus, mai au moin le plateau était chouette, et l’animatrice bien plu attachante…

  2. Diana dit :

    Salut, je suis d accord avec vous l emission est vraiment ridicule… ou se montre les miseres de les gens… et le pire est ce que les gens qui participent sont hors de la realite…disent n importe quoi et se metrent en ridicule… et montrent un tres bas niveau culturelle…

  3. digiboy dit :

    L’autre jour, une femme voulait absolument ressembler à Pamela Anderson. La pauvre fille …

  4. Lauranshow dit :

    j’ai vu celle où une pauvre fille avait tellement mal au ventre qu’elle a saoulé son mec en pleine nuit. ils ont filé à l’hosto et il s’avèrait que cette crétine était enceinte…. d’accord ça peut arriver, mais énorme!!
    avec exclamation du public.
    ça n’arrive pas aux chevilles de « ça va se savoir »…. loooooooooool

  5. digiboy dit :

    Finalement, c’est pas si mal que ça cette émission … non? 😀

  6. kay dit :

    SACREE LAURENCE C EST DU BIDON,
    Bonjour, je souhaiterais reagir, vous savez j’ai participer a cette emission il y a un mois , (je ne connaissais pas cette emission car elle etait nouvelle, je suis donc allée sur le plateau sur les physiques ambigu, et là, je me suis bien fait avoir, pourtant si j’ai fais le deplacement , c’est que je suis auteur,interprete, je fais la varieté française, donc je voulais me faire faire un peu de pub, mais resultat des courses, ils ont fais un montage de 2 mn, au lieu des 20 mn auquelles j’avais droit, et le montage à été tres loin de la realité, ils ont coupés les interventions du public, j’ai retorqué à l’animatrice quand elle voulait m’emmener sur un terrain ou je ne souhaitais pas aller ;et bien entendu ils ont coupés aussi, là je suis en train de remuer la presse, car je n’accepte pas cette façon de faire, de prendre les gens pour des cons,
    à l’heure d’aujourd’hui si les propos interessant du public et des invités sont coupés au montage ce n’est pas une bonne emission.
    sarah kay

  7. digiboy dit :

    Sarah, merci de ton commentaire et témoignage. Il ne fait aucun doute que ce genre d’émission se sert de ses invités. Tu n’as aucun droit sur ce qui est diffusé et tu en fais les frais … Courage, les gens oublient vite.

Laisser une réponse