digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Les belges contre le gaspi

Sarkozy l’a dit: L’écologie sera une des priorités de sa politique. Soit. Prenons exemple alors sur le gouvernement belge qui lance un site et une campagne pour consommer moins. C’est très bien fait, créatif, très efficace et j’espère que ça servira à quelque chose.

campagne belge 1

campagne belge 2

campagne belge 3

email

2 commentaires

  1. helran dit :

    Il va rien faire pour l’écologie. C’est démago!

    Les panneaux solaires (l’energie solaire) marche tres bien ! Je suis dans une ville ou il y a un réel soucis d’écologie, tout les batiments publiques ont des panneaux solaires et en plus des aides francaise, europeen et régional, la ville aide ce qui veulent s’équiper en énergie nouvelle. Donc je sais ce que c’est qu’un maire et une ville propre et je suis contente que les impots aillent dans ce genre d’invertissement.

    A coté de ca, Sarkozy veut continuer a créer des centrales nucléaires, et n’a jamais dit qu’il voulait favoriser en priorité les energies non polluantes (solaire, éolienne…).

    Conclusion : il ne fera rien poru l’environement!

  2. Digiboy dit :

    Salut Helran, merci pour ton commentaire. Je n’ai pas dit qu’il allait faire quelque chose. Je suis comme un certain Saint, je crois que ce que je vois. La mention sur notre nouveau président (ben vi, faudra s’y faire) était juste une citation de circonstance. Pour finir, je suis à 100% d’accord avec toi sur la destination ecologique de certains de nos impots.

Laisser une réponse