digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Nous avons retrouvé la trace de Conan le Barbare …

Conan le BarbareLa vie est impitoyable. Après l’avoir libéré des mains de Thulsa Doom, Conan le Barbare coule des jours heureux à Keskastel dans le 67 avec la Princesse, fille du roi Osric. Son ami de toujours, Subotaï, devient conseiller en fiscalité des gladiateurs. Il fait fructifier la fortune acquise par Conan et parvient à pérenniser son patrimoine immobilier en profitant d’une faille juridique bien pratique sur la possession du « secret de l’acier » révélé, je vous le rappelle, par son père. La princesse donne à Conan, trois beaux enfants, Kevin, Jennifer et Jason. Bref, tout roule grave.

Un beau jour de printemps, en rentrant de la chasse un peu plus tôt que prévu, il surprends sa femme dans les bras de Subotaï. Dans les bras est un terme politiquement correct pour désigner un besognage dans les règles. Subotaï n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et la Princesse lui a bien rendu. Sa femme veut tenter de tout lui expliquer lorsque Kevin (19 ans) lui apprends qu’il est amoureux et qu’il part vivre avec un très vieux monsieur qui réponds au doux nom de Lady Darlingstein. Jennifer (17 ans) tente de calmer le jeu en avouant être enceinte de quadruplés de pères inconnus. En cherchant un peu de réconfort, il surprends son dernier fils, Jason (14 ans) complètement aviné, une seringue au bras et écoutant le groupe gothique metal, Siphillyssia.

Il vient de se prendre une grosse quiche.

Complètement trahi et seul, il décide de quitter le 67. Se rendant au Crédit Mutuel de Souffelweyersheim, il apprends que ses comptes sont vides. Subotaï est derrière tout ça, il en mettrait sa tête au feu.

Commence alors une vie d’errance, faite de petits boulots. Mais on ne que sait très peu de choses sur cette période trouble et sombre de sa vie. Tout au moins apprends-t-on qu’il s’est fait appeler un moment Kalidor et qu’il occupa quelques maigres resposabilité dans une contrée sauvage de l’autre monde.

Mais nous avons retrouvé sa trace il y a peu. A l’aide d’un téléphone portable, nous l’avons filmé à l’insu de son plein gré. La scène se passe sur une plage, dans un club de vacance dont nous tairons le nom afin de préserver l’équilibre nouveau dans la vie de Conan. Go on Conan!

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/489gG7Fs2A59O341h" width="425" height="335" wmode="transparent" /]

email

2 commentaires

  1. Gonzague dit :

    Tu dégottes vraiment de ces vidéos 😀

  2. Digiboy dit :

    Salut Gonzague,
    Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard. J’avais un oeil aussi sur Kaamelot hier soir. Ca m’a inspiré … :)

Laisser une réponse