digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Sony rate completement le lancement de la PS3

L’arrogant Sony a raté le lancement européen de la PS3. Completement. Ce 22 mars 2007, à minuit, une centaine de consoles seulement ont été vendues lors du show organisé à la Tour Eiffel à Paris. Plus de journalistes que de badauds et surtout une présence remarquée de Microsoft avec 2 péniches aux couleurs de sa Xbox 360. Il est clair qu’il faut attendre pour acheter cette console puisque trop de facteurs technologiques risqués entourent la bête. Le Blu-ray n’est pas encore un standard, la technologie est encore en modification (les consoles européennes sont plus lights et plus chères aussi que leurs équivalentes japonaises et américaines), les jeux sont rares et le prix est exhorbitant. Dans un an, on y verra beaucoup plus clair. En attendant, Vous aurez une revolutionnaire Wii et une XB 360 pour le prix d’une PS3. :)

XB360 peniche paris

Lire le reportage photo du Journal du Gamer sur ce joli plantage

email

3 commentaires

  1. Redg57 dit :

    T’inquiete pas pour sony, la PS3 déchire et va déchirer la XB360 et la Wii (trop nulle). elle tombe en dessous des 400€ pour Noel. Vive PS3, t’as vu la pub elle est top !!!!!!! 😈 😈

  2. digiboy dit :

    C’est sur que la PS3 est au dessus des autre consoles. Ceci n’empeche pas, à l’heure actuelle, d’être un mauvais choix. Dans un an, tout aura changé. Par contre, d’ou tiens tu que le prix passe à 400 euros à Noel??
    Ensuite, dire que la Wii est trop nulle, c’est faux. Elle est differente et est surtout faite pour d’autres types de jeux.

  3. Jump dit :

    Ah Wii alors…

Laisser une réponse