digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

WordPress 2.1 sur Digiboy

Wordpress21Worpdress 2.1 est sortie ce soir et elle tourne sur le blog. La mise à jour s’est effectué sans problème majeur. Juste une ou deux conditions Css à modifier. Quelques plugins ne sont pas à jour mais devrait l’être sous peu. Une liste des plugins compatibles est disponible à cette adresse. Au menu des modifications, peu de choses changent pour la partie publique, mais dans l’administration, les programmeurs parlent de la correction de 500 bugs (!), d’Ajax partout, de nouvelles fonctions et d’optimisations en tout genre. J’apprécie tout particulèrement la possibilité de passer de l’éditeur de texte WYSIWIG à celui de l’éditeur HTML par un onglet, la sauvegarde du billet en temps réel, le correcteur orthographique intégré (pas un luxe pour moi :)) , etc …

Les fonctions les plus interessantes sont commentées en vidéo par Benoit Descary. Dans tous les cas, WordPress est encore meilleur, même si la concurrence s’agite …

email

3 commentaires

  1. BioZone dit :

    Vais faire ça ce we alors également :-)

  2. digiboy dit :

    Ah vi, c’est tout bon. Mais fais bien une sauvegarde de ta base avant, on sais jamais hein? :)
    SInon, j’en ai profité pour corriger quelques css. A faire, organiser les Css (la c’est un bordel de tous les diables) et optimiser le code…

  3. BioZone dit :

    Bon comme j’étais pressé j’ai vite fait… et pas lu qu’il fallait mySql 4 ^^
    Je reviens en arrière dommage :-(

Laisser une réponse