digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Inquisitor

inquisitor.pngOn ne le sait pas assez, mais Safari est un navigateur très rapide, peut etre meme le plus rapide. Il lui manque cependant quelques fonctions. Mais la bebete accepte aussi les plugins. Bien sur, l’offre est beaucoup moins importante que sur Firefox mais elle existe. Et l’avantage de ne pas être en XUL permet d’integrer les addons bien mieux au système. Je suis tombé amoureux d’Inquisitor qui améliore la recherche de manière significative à la manière de Spotlight. Une fenêtre apparait dès que vous tapez une recherche dans l’onglet Google et en temps réel, les résultats s’affichent. Indispensable. De nombreux critères permettent de personnaliser cet outil (note pour Djos’s: Dans les preferences de Safari !).

D’autres plugins pour Safari

email

8 commentaires

  1. […] vous conseille aussi l’excellent Inquisitor pour Safari qui accélère les recherches sur le […]

  2. peixe dit :

    Bonjour,
    étant noob avec Safari, je me demande comment faire pour installer « inquisitor ». je l’ai downloader, j’ai dézziper….mais que faire maintenant ?
    Merci pour votre coup de main

  3. Maxime dit :

    Mise à jour effectuée mais je n’ai pas vu de changement…

    @peixe : Clique sur le fichier et comme par magie tout est expliqué ! A la fin de l’installation ouvre safari et tu verras (normalement) une nouvelle barre de recherche en haut à droite. Autrement vas dans les préférences Safari, et cherche l’onglet Search.

  4. peixe dit :

    Re salut,
    J’ai pas compris qulle fichier je devais ouvrir pour avoir les informations….lorsque je dezipe mon archive,Inquisitor3.0(v52).zip j’ai deux dossiers « packages » & ressources et un fichier nomé « distribution.dist. en suite l’arborescence de chaque dossier et à peu près similaires, mais je n’ai pas trouvé un fichier de type read me au TXT….
    bref, je patauge dans la semoule subsaharienne….je suis perdu en plein safari.

  5. digiboy dit :

    Peixe > Bizarre. Lorsque tu dezippes ton archive, tu dois avoir un seul fichier nommé (Inquisitor 3.0(v53). Tu doubles click et l’install est automatique. Rien d’autre à faire. Recharge et dezippe à nouveau.

  6. peixe dit :

    Re salut,
    j’ai suivi tes indications, mais rien n’y fait. Une fois l’archive dézipée, j’ai bien un dossier nommé :Inquisitor3.0(v53).mpkg, si je clique dessus deux fois, il s’ouvre pour laissé la place à un dossier : content. Une fois celui-ci ouvert, il y e n a deux autres : package et ressources… et voilà je reviens à mon post précédent.. comme dit le proverbe chinois : « c’est au pied du mur que l’ont voit le mieux le mur. »

  7. digiboy dit :

    Peixe > Tres bizarre, j’ai rechargé l’archive et je n’ai aucun soucis. La je sèche.

  8. PeiXe dit :

    MErci quand même d’avoir pris de ton temps. Je vais encore essayer de dezziper avec une autre appli pour voir….
    Bonne suite à ton blog et merci encore

Laisser une réponse