digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Actimel

La pub Actimel de Danone, c’est vraiment une pub pour les beaufs. Entre cette abrutie de mère cantonnée à son régime, ce beauf de mari qui ne regarde plus sa femme depuis 23 ans, cte ptit con de gamin qui finira vendeur d’aspirateur (comme son père) et surtout cet ado donneur de leçon que si tu l’abats tu fais un geste pour la planète … C’est décidé, je n’achèterais plus d’Actimel. Parce que c’est pour les pov cons, les beaufs de base, les 405-pavillons… comme dans leurs pubs. Et moi, je ne veux surtout pas ressembler à un type d’une pub Danone. Si vous voulez consommer ce genre de produits, je vous conseille d’acheter Yakult. Au moins, vous n’engraisserez pas Danone qui me prends vraiment pour un demeuré avec ses pubs pour demeurés.

email

2 commentaires

  1. Paul dit :

    Ton propos est tout à fait vrai. Je ne suis pas le seul à le penser. On va faire un collectif contre les publicités Danone.

  2. Wanarmand dit :

    Et si vous voulez VRAIMENT être encore plus intelligent, vous ne consommez aucun de ces produits. A ce jour, AUCUNE étude médicale digne de ce nom n’a pu corroborer les "miraculeux" bénéfices de ces bidules. Ou pour être précis, si, il y a un double effet (pas cool) : ça rend obèse, car ces produits sont bourrés de sucres rapides (les mauvais suvres, et pour cause, nature c’est dégueu) et de lipides saturés (vous savez, ceux qui bouchent bien les artères). Alors le prochain Actimel devra être à base de Destop?
    Pour le collectif anti-Danone, c’est dejà fait depuis plusieurs années : jeboycottedanone.com. Attaqué par Danone, ce site a gagné son procès. C’est pas une bonne nouvelle ça?

Laisser une réponse