digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Major arnaque !!!

Et voilà ce que vous pouvez trouver dans le boitiers de certains CD audio comme le dernier Coldplay. En gros, ça dit que vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture sur n’importe qu’elle lecteur de CD ou de DVD, qu’il est impossible de lire le CD que vous avez payé sur certains ordinateurs et que, en aucun cas, il ne vous sera remboursé. Bref, si vous achetez légalement des Cd audios, vous êtes le dindon de la farce, le con, la vache à lait, l’imbécile, le pauv’type, l’idiot, le looser, …

Boycott. Voilà. J’ai le pouvoir de vie ou de mort sur les entreprises et celà s’appelle la carte bleue. Et là, les majors et leurs manques de discernement me met en colère. J’aime le disque et la musique. Et là, RIEN ne sert ces deux causes.

La lutte contre la piraterie est une bonne chose. Par contre, emmerder ceux qui sont honnêtes et qui paient est une pratique qui est suicidaire. Vivement le jour où ceux là décideront de ne plus cautionner cette magouille …

email

3 commentaires

  1. JRaff dit :

    Yes!!! Tout à fait d’accord avec toi, C 1 scandale!!!!!!!!

  2. cela fait bien longtemps que j’ai compris le truc, pour preuve, je n’ai pas acheté un CD depuis….pffpf oula…. beaucoup des ans. j’télécharge tous les gallens sur "www.franckmickael.musiquedevieux.asso.fr/decouvertes.html"
    ps: majors sucks, et steve mother fucker (mon imac vient de perdre 90% de sa valeur en 2 mois)

  3. Ph dit :

    rien à foutre de la musique de toutes façons… c’est à chier

    comprends pas que vous y soyez addict à ce point

Laisser une réponse