digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Morandini: Le blog

Je suis un inconditionnel de Jean Marc Morandini pour plusieurs raisons. La première est que son émission sur la télévision sur Europe 1 de 10h30 à 12h00 est très interessante, drôle et acide. Et la seconde est qu’il prouve qu’on peut être top ringuard un jour et au sommet un autre. Bref, qu’on a plusieurs chances dans la vie. Maintenant, on peut lire le blog du monsieur. Pas belle la vie?

Le blog de Morandini

email

4 commentaires

  1. JRaff dit :

    Suis du même avis!

    • rouch dit :

      J’aime l’émission Morandini, mais elle devient moi intéressante à cause des femmes.
      Cécile à des rires « hystérique, fait trop de cinéma dans sa gestuelle (rouler sur la table) ses paroles son décevante, conversation banale, pourquoi est-elle là ?.
      Sophie pourquoi vient-elle ? on se le demande (pour se faire peloter ?).
      Pourquoi couper la parole dès que Rodolph commence à parler, tout devient inaudible avec ses rires intempestifs, un peu de respect pour ceux qui s’exprime.
      Désolé de dire se que je pense

  2. rouch dit :

    L’émission morandini est moins intéressante, trop de rires, de coupage de paroles envers Rodolph et les autres.
    Cécile a des rires « hystérique » fait trop de cinéma dans sa gestuelle (rouler sur la table), ses paroles son insignifiante, conversation banale, pourquoi est-elle là ?. Elle devient quelconque.
    Sophie pourquoi vient-elle ?, on se le demande, (pour se faire peloter ?).
    Nous sommes de moins en moins attaché à cette émission. Je sais on ne peu pas plaire à tout le monde, mais nous sommes en droit d’émettre une opinion.
    Dommage car cette émission a de bons côtés, mais Monsieur Morandini changer de présentatrices, Cécile devient trop banale, et Sophie est vraiment trop vulgaire.
    Les rires sont permis, mais pas les niaiseries.

    • digiboy dit :

      Rouch, cet article date de 2005. Aujourd’hui, j’écrirais sans doute le contraire. Même si l’émission radio conserve encore certains intérêts, elle demeure bien souvent cantonnée à la télé réalité. Ce qui est encore pire sur son émission télé qui est simplement insupportable avec des invités inutiles et des sujets ridicules. Cet article prouve bien que les gouts et les couleurs évoluent.

Laisser une réponse