digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Mort de rire

Ortal, chanteuse inconnue et qui va surement le rester, representait la (F)rance à l’Eurovision. Elle s’est pris un bide MONUMENTAL avec le plus bas score de la (F)rance (11 points je crois, mais en fait, je m’en bats les couettes). Sur MCM, j’ai donc pu voir la descente aux enfers de la miss avec une mauvaise foi indicible … très français !!! :) Mais ce qui est drôle c’est que même la geopolitique a été invoqué par son staff comme cause de la défaite de la (F)rance. Suffisait juste de faire une bonne chanson, c’est tout. Pas de fumée sans feu …

email

2 commentaires

  1. Bang bang dit :

    Ben;je sais pas qui tu es mais qu’es tu fais,moi c’est pas du tout mon style de musique,mais j’aime pas que tu essaye de la casser comme ça,elle chante bien,essaye un peu toi pour voir,arrive jusqu’a l’eurovision apres tu viendra critiquer!commence a arriver a sa cheville ensuite c’est pas un bide MONUMENTALE,sa s’appelle une femme de 26 ans,et je dois t’avouer que je trouve sa mignon,sa donne envie de croquer :-) et si toute les femmes du monde aurai son style et ces proportion a son age,je serai content,je sais pas si t’es un mec ou une fille,si t’es une girl si t’es mieux que elle physiquement,BRAVO!! parcont tu a de forte chance d’etre soit comme elle si tu t’en sort bien ou moins bien qui sera la majorité,donc… et si t’es un boys,si ta meufs ressemble à elle,ben ta de la chance,mais dans la rue je vois + de sale gueule que de fille ‘pas mal’ , allez bonne bourre tu en a besoin,chao

  2. Digiboy dit :

    Bonjour Bang Bang.

    Si tu lis bien, tu remarqueras que je critique surtout la façon dont son staff à pris la defaite. Je ne crois pas que je me suis foutu une seule fois du physique de la Miss. Maintenant, je maintiens que le titre choisi est (à mon avis) très mauvais.

Laisser une réponse