digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Wonderful Days: Wonderful Bof

Le grand prix animation du festival du film fantastique de Gerardmer 2004 vient de sortir en DVD. Alléché par un spot publicitaire plutôt efficace, je suis parti à la Fnac pour acheter le film en étant sur de passer un tres bon moment et d’acquerir un film culte. Ca fait mal de se tromper!

Le synopsis En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d’Ecoban provient de la pollution. Les habitants d’Ecoban envisagent de détruire ceux de Marr pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !

La verité C’est chiant. Le film de Kim Moon-Saeng oscille entre le fabuleux et le très laid au niveau esthetique. Les scènes de 3d sont très sympa, par contre celles en 2d sont laides assez peu digne d’un film d’animation. On se croirait dans un Goldorak pur jus. Le probleme est que je n’ai plus 8 ans et qu’on ne me la fait plus aussi facilement. Déçu, je suis déçu. Et je ne parle pas du scénario qui est prévisible dès le premier quart d’heure.

Faich … 22euros de foutu en l’air. Direction eBay … Zou !!!

email

Laisser une réponse