digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Je connais une Star, une vraie …

Seb, le célèbre, le Jean Claude Duss de la Police Nationale, le Roi du tir de la Galinette Sandrée est une star, un héros. Il a été décoré pour actes de courage et de dévouement. Il a sauvé des vies. Les mots me manquent. Je vais me reservir un whisky.

HOMMAGE: Aux policiers méritants

Un hommage solennel a été rendu, hier, aux policiers morts pour la France dans la cour d’honneur de l’hôtel de police de Mulhouse. Michel Guillot, préfet du Haut-Rhin, a présidé cette cérémonie, en présence d’Yves Monard, directeur départemental de la sécurité publique, ainsi que de nombreux officiels de Mulhouse mais aussi de Colmar. Après avoir lu une allocution du ministre de l’Intérieur, Dominique de Villepin, le préfet a décoré plusieurs policiers méritants en présence de leurs homologues bâlois et allemands ainsi que de gendarmes et de pompiers. Le brigadier de police Christophe Lanniel, les gardiens de la paix Sébastien Boillot, Sylvain Charrière et Fabrice Naas ont ainsi été décorés pour actes de courage et de dévouement. En juin 2004 à Mulhouse, ils ont en effet extrait de justesse un jeune conducteur de 16 ans d’un véhicule en flammes qui a été entièrement calciné. Fait assez rare, des jeunes qui assistaient au sauvetage ont applaudi les policiers. Par ailleurs, la médaille d’honneur de la police a été remise à Jean-Luc Robillard, Michèle Bule, Éric Dietemann, Jacques Wittische, Stéphane Duval et Alain Villacroux.

Jean-Paul Domb

Source

email

Un commentaire

  1. electroseb dit :

    merci regis, sauf que pour le "jean claude DUSS" je suis pas très d’accord tellement tellement avec toi, (moi j’ai déjà conclu au moins deux fois….j’ai deux enfants non?) le premier qui dit niklibouliss j’y casse les dents

Laisser une réponse