digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Micromou dans les choux

La prochaine version de Windows, Longhorn, devrait etre disponible en mai 2006. Avant ça et après, les utilisateurs auront droit à ses technologies … en kit. Microsoft, devant l’accumulation de problèmes de developpement, a donc décider de compliquer un peu plus l’utilisation de son système en fournissant au fur et à mesure de leur disponibilités les technologies de Longhorn. La couche graphique Avalon, le systeme de fichier WinFS ou encore Indigo seront disponible avant, pendant et après la sortie du nouveau système … Un vrai casse tête pour la commercialisation et pour l’adoption du successeur de XP. Sans parler du manque de simplicité et d’efficacité. Et à coté de ça, Tiger sera disponible en une fois le 29 Avril 2005.

Lire l’article de 01net

email

6 commentaires

  1. vosgesmouth dit :

    Mpppppphhhhhh!!!(la traduction n’est pas trés évidente.Les dernières recherches en linguistique nous dirigeraient vers "Mpppppppphhhhhh".

    tiger 1-Longhorn-1
    http://www.generation-nt.com/act...

  2. vosgesmouth dit :

    Mpppppphhhhhh!!!(la traduction n’est pas trés évidente.Les dernières recherches en linguistique nous dirigeraient vers "Mpppppppphhhhhh".

    tiger 1-Longhorn-1
    http://www.generation-nt.com/act...

  3. vosgesmouth dit :

    désolé pour le doublon

  4. Digiboy dit :

    Entre recevoir un DVD à la place de 3 CD et avoir un systeme en kit dont tu ne seras meme pas sur de pouvoir en tirer pleinement parti, j’ai fait mon choix. L’info de Generation nt est risible. Faire un foin parce qu’Apple decide de liver son Os sur Dvd est ridicule puisque tous les softs que tu achete aujourd’hui le sont. Je rappelle aussi qu’un lecteur Dvd coute moins de 40 euros maintenant.

  5. electroseb dit :

    ouais, cela prouve une fois de plus la suprématie flagrante de la pomme …..quand à windows, c’est vrai que c’est un veau…….hahahahaha

  6. Sonia dit :

    Vous avez quoi contre Microsoft? Ils font de bon logiciels … ok je sors.

Laisser une réponse