digiboy

Technologie, musique, graphisme, lifestyle, videogames, films, mode …
Abonnez vous à mon flux Rss

Les chroniques de Riddick

En ce samedi bien tranquille, je décide de regarder un film que rien ne me pousse à voir. Les chroniques de Riddick me semblait un film pour les neuneus tant la bande annonce ressemble à un produit pour fan de tuning. Mais soit, Fred me passe le film et hop, ni une, ni deux, le Dvd se trouve dans le lecteur.
Voici le pitch: ‘Une lourde menace pèse sur l’univers. Planète après planète, les féroces Necrommongers étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu’une alternative : se convertir ou mourir. Et c’est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse…

Le film commence. Et là, la claque. Scénario très interessant pour un fan de science fiction, effet spéciaux de fous, suspense au rendez vous … J’ai passé un très très bon moment. Me suis pas embeté. Juste une chose: Je trouve que l’acteur principal me ressemble un peu trop (Vin diesel) surtout au niveau de la musculature; dois je demander des droits d’auteurs pour contrefaçon?

Voir le site officiel

email

2 commentaires

  1. electroseb dit :

    non, régis, ne fais pas ça, tu le ruinerais le pauvre vin D. mais cela ne métonnes pas que tu aies aimé ce movie car dans l’univers les insectes ils sont comme la poudre de dieu, ils prient les atomes des étoiles, et la lumière de la lune, c’est comme un message de la vie que dieu t’enverrait par email sur ton ipod luminescent

  2. vosgesmouth dit :

    Beuuaarghhhhhhhhhh!!!(bonjour en vosgiens)

    Je suis d’accord (commentaire lourd de conséquence)

Laisser une réponse